Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Motifs de missions [Ordre XIII]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Motifs de missions [Ordre XIII] Empty
MessageSujet: Motifs de missions [Ordre XIII]   Motifs de missions [Ordre XIII] EmptyDim 10 Déc - 0:34

Hehe!

Le titre veut tout dire! M'enfin, je me dois de vous expliquer et d'élaborer un peu plus, alors voici.

Compte tenu que l'Ordre XIII comporte en tout et partout treize membres... Et que leur organisation est de haute importance, que les membres ont des privilèges et restrictions, et surtout, SURTOUT... beaucoup de temps libre... Je veux dire, enfin. En dehors de l'histoire de KH CoM et de KHII, forcément, ces types-là ont un semblant de vie. C'est-à-dire qu'ils ne passent inévitablement pas le 3/4 de leur temps à se prélasser et à rien foutre - ou du moins, ça, y'a que les chouchoux comme Zexy et Saix qui sont autorisés à le faire Rolling Eyes Et Larx, parce qu'elle est la seule femelle Wink

Et donc, voilà notre colle : bien entendu, les membres non-fondateurs, surtout, seront régulièrement envoyés en missions, idée de les tenir occupés et de les faire contribuer à leur objectif commun - en lien avec Kingdom Hearts, les Heartless, etc... ¬¬ Notre emmerde?

....

Mais QUE seront ces missions?


L'originalité et l'inspiration nous fait actuellement défaut, et nous aurions besoin d'une...certaine... 'banque de données' de missions, à savoir quelque motifs de missions, quelques esquisses de situations...

Ainsi, c'est pourquoi nous avons recours à votre originalité et votre indubutable envie de mettre la main à la pâte et de contribuer à nous faciliter la vie... Rolling Eyes [Alors quoi, c'est pas le cas? Wink].

Nous vous demanderions de répondre avec sérieux - bon, des blagues seront tolérées, bien entendu, mais pas de SPAM - et de nous proposer certains motifs de missions, aussi...banals soient-ils. Au fond, il s'agit de vous figurer qui serait impliqué dans une X mission, et à quelles fins... Vous connaissez la base des principes et motifs de l'Ordre, vous connaissez les personnages... Alors, à vous de voir Smile

C'est un peu vague comme demande, je le sais... Alors il s'agit d'un essai, je n'ai pas d'attentes... Mais votre aide et vos suggestions seraient fortement appréciées. Ne vous gênez surtout pas pour faire des propositions!

Merci à l'avance! Very Happy

EDIT : J'oubliais, juste une petite précision. Il serait idéal de mentionner, donc, les personnages impliqués ; aussi le lieu - s'il existe ; le motif, bien entendu... l'époque, approximativement et par rapport à la fic, si possible, ou cela se déroulerait (par exemple, avant ou après l'arrivée de Roxas, avant ou après le Manoir Oblivion, etc.)

Je sais bien que c'est difficile d'improviser ça - ça l'est hélas autant pour nous que pour vous ;_; Mais enfin, s'il vous venait une idée de génie.. C'est ici que ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Motifs de missions [Ordre XIII] Empty
MessageSujet: Re: Motifs de missions [Ordre XIII]   Motifs de missions [Ordre XIII] EmptyDim 10 Déc - 1:08

Note à moi-même Smile

Pour ne rien perdre, voici une bribe de conversation avec Marly, sur MSN Rolling Eyes

</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
sinon. j'ai lu pour les missions.
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
Okay
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
j'me disais qu'il y a certain monde du premier KH dont on ne voit plus dans le 2...
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
effectivement
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
et quelques summons du 1 se trouve dans le 2 et leur monde est 'apparu'
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
mais encore?
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
j'me dit. que p-e l'Organisation aurait pris la charge de débarassé tout les heartless des mondes disparus du premier au second.
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
oui, oui
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
Pourquoi tu écris pas ça sur le forum?
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
alors quand tout les heartless dun monde sont disparu. bah le monde se referme.
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
car je n'ai aucune idée si cela doit se situé pendant CoM.
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
Pas grave, y'a pas d'obligations sur le fofo
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
Tu postes ce que tu penses, on est pas si straights o.O
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
Écoute
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
les membres impliqués. et que Saix et Marluxia [ma fic] auront une mission. dont un monde sera fermé à la porte des ténèbres.
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
c'est plutot approximatif. mais j'me suis dit que cette mission serait pendant CoM. avec les autres membres 'inférieurs' pour les mondes qui ont disparu.
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3> Xigbar
</3 Noxism___ Don't think it's right to... feel </3 dit :
pour essayer de se procurer les heartless et nobody. mais ça se situerait pendant les 7 jours... nah?
хиοвøδух And I find it kinda funny, Find it kinda sad. Dreams in which I'm dying are the best I've ever had. dit :
à peu près

[À suivre dans un post de Marly...?]
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Motifs de missions [Ordre XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de L'Ordre
» L'ordre, sous sa forme Humaine...
» Rapport XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser