Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapport XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport XIII Empty
MessageSujet: Rapport XIII   Rapport XIII EmptyDim 4 Fév - 23:26

__Sora s’éveillera demain. La fin de ma revanche si longtemps attendue va commencer.

__Xehanort, qui m’a tout pris. Vaincu en tant que Sans-Coeur, ces ambitions se focalisent encore sur le «grand coeur», Kingdom Hearts.

__Les ambitions de ce Sans-Coeur était de collecter les coeurs des mondes et de les rassembler à Kingdom Hearts, pour appeler les grandes ténèbres. Mais ce Nobody collecte maintenant les coeurs des humains pour les assimiler à Kingdom Hearts.

__Mon insensé disciple.

__Un seul mystère reste. Comment Xehanort a-t-il ouvert la porte qui est apparue sous mon château... ?

__Non... toutes les théories sont inutiles maintenant, quand toutes choses arrivent à leur fin.

__Roxas, Ansem, Naminé. Vous ne devriez pas exister en théorie, et malgré tout vous existez bel et bien. Uniques exceptions.

__Les théories que l’Organisation XIII et moi avons émis ensemble ont été surpassées par ceux qui ont des coeurs forts.

__Sora, Kairi, Riku.

__Oui, Riku. Il y avait de la faiblesse dans son coeur qui a été exploitée par les ténèbres, mais il les a vaincu avec l’espoir qu’il a découvert aux extrémités de sa souffrance, en retenant les ténèbres du coeur de ses ennemis pour les intégrer à son propre pouvoir. Je souhaite au fond de mon coeur que quand tout sera fini, il retournera sur son île avec Sora.

__Si je le peux, je voudrais aussi retourner au «Jardin Rayonnant», et voir encore une fois l’eau et les fleurs magnifiques, et les visages souriants débordants d’espoir.

__Mickey, mon ami. Je crois que vous verrez ces documents que j’ai écrit.

__Je voudrais parler de nouveau avec vous, comme avant. S’il vous plaît pardonnez-moi, pardonnez à un homme stupide qui fut obsédé par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XIII
» Rapport XII
» Rapport XI
» Rapport X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser