Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 4 bis Empty
MessageSujet: Chapitre 4 bis   Chapitre 4 bis EmptyMer 28 Fév - 18:52

Une aura entourait Demyx, il sautillait sur place, un véritable asticot. Impossible de le calmer. Il croyait tellement à ce mythe, qu’il crut naïvement à l’excuse, qui révélait pourtant, qui se trouvait derrière cette épaisse barbe blanche. Il prit mine timide, observant la montagne de cadeau derrière lui. Puis, il reposa sa vue sur le père noël, prenant la moue d’un enfant timide, emplit d’une innocence angélique. Le reste de la salle, restèrent figée, sauf peu être Xaldin, qui pleurait de rire sur l’épaule de Luxord.

Prenant un air calme, ne prêtant attention au numéro trois. Préparant à lui tordre le cou, après la soirée. Il n’eut même pas à proposer à Demyx d’aller sur ses jambes, que celui-ci sauta net dessus. Le numéro huit battait des cils, adressant un immense sourire au faux père noël. Il tourna son regard vers l’illusion de Xigbar, qui était encore assis, lui montrant l’être vêtue de rouge, lui faisant comprendre, qu’il avait tord de ne pas y croire.

Enfin, le célèbre moment arriva. Xigbar du modifier sa voix, pour donner cette impression d’être un papy joyeux :

« Oh oh oh ! dit moi mon petit Demyx, est ce que tu as été sage cette année ? » demanda t’il l’air joyeux.

Demyx posa son index sur le doigt, réfléchissant longuement.

« Oui papaaaa nowwweeelll » affirma t’il timidement. « J’ai travaillé durement ! »

Xaldin poussa une exclamation, tombant à la renverse, tellement la scène était pitoyable aux yeux du simili.

« Hey papy ! » dit-il d’une voix provocatrice « que diriez vous d’une bonne boisson ! Vous devez crever de froid sur votre traîneau ! »

Xigbar acquiesçait, faisant genre avoir froid. Demyx l’air enfantin, observait cette être admirable, lui faisant un câlin. Le pauvre simili sentit ses joues cramer violement. Le numéro neuf était un véritable amour, quand il lui offrait une telle étreinte. Il fallait qu’il se ressaisissent, surtout pas mettre en avant ses pensés. Xaldin arriva, il avait profité de l’instant où tout le monde observait la scène, pour préparer une mixture digne d’être inoubliable !

« Voilà mon cher » lui dit il en passant le verre alcoolisé. Xigbar devait faire en sorte de ne pas déplacer la barbe, lorsqu’il buvait. Il eut un frisson, dégoûté, manquant de recracher le liquide sur Demyx. Il se retint fortement, pour garder un sourire très tendu. Au début tout allait bien, il lui offrit son cadeau.

Puis, il se sentit tout bizarre. L’alcool faisait effet au bout de cinq minute, exactement le temps qu’avait calculer Xaldin, entre la recherche du cadeau et l’offrir à la tête blonde. Etrangement, les propos de Demyx changeaient. Il lui demandait de prendre une photo, Xigbar entendit :

« Ça te dirait une photo sensuelle… »

Son regard devint pervers. Il accepta. Demyx fut souriant, il sortit son appareil photo, luxord se chargeant de la prendre. Xigbar se sentait tout chaud, il mit en avant ses pulsions, au jeu du père noël. Demyx sentit une main parcourir son échine lentement. Le faisant frissonner. Au début, il crut cela à un simple coup de vent. Puis, il s’aperçu que les mains de l’être vêtue de rouge, descendait dangereusement. Il posa un cri sur aigue, se cachant derrière Saix :

« Mais, c’est pas votre cerf qui vous a donné un coup de sabot, c’est vous qui tentiez de violer un enfant, et les parents se sont défendu ! »

Il cria à nouveau, le voyant se lever, marcher un peu de travers.

« Le père noël est vicieux !!!! » rétorqua t’il d’un air dégoûté. « Il aime coucher avec les enfants… c’est un pédophile aaaah !»

Une poursuite dans la salle arriva. Xigbar avait de drôle de pulsion, cherchant Demyx. Xaldin pleurait de rire, il était complètement au sol. Tous se poussèrent, laissant les deux dans leurs courses. Jusqu’à ce que Xigbar se rétame au sol, Xaldin ayans fait un croche patte. Il s’endormit net d’ivresse. Un ronflement digne d’un tremblement de terre, s’entendant.

Une fois tout cela finit. Le faux père noël fut emmené dans la chambre de Xigbar. Axel se chargeant de le revêtir de son pyjama… Zexion fit genre que l’illusion était partit voir ce qui se passe. Dingo imitait continuellement le renne. Les cadeaux placé sous le sapin. Demyx pleurnicha pendant un instant. Il était son plus grand idole.

Une fois cela finit. On apporta une immense bûche de glace chocolatée. Marluxia et Xemnas, furent tous les deux attractés par la cerise qui décorait la bûche. L’épreuve finale ! S’était ce qu’ils pensèrent. Ils se lancèrent des éclairs. Celui qui apportera la part à Saix, serait celui qui passerait la nuit, dans les couettes du berserk. Lexaeus coupait les parts, lentement, ce qui stressait les deux similis. Xaldin, un mouchoir en main, continuait de rire. Décidemment, il ne regrettait pas cette soirée ! Le sourire large, il observait le supérieur et le numéro onze, se retenir de s’entre tuer. Tout cela pour un simili, qui ne comprenait rien à l’affaire.

Xaldin fit un cercle avec les autres similis, ils commencèrent à faire des paris sur celui qui gagnerait. Tous sortirent un billet, ceux qui gagneront les paris, remporteront la somme. Un véritable jeu d’équipe. Saix, au loin, alla voir Demyx. Il s’assit à côté de lui. Il n’avait aucun art pour le réconfort, mais il se contenta de lui dire :

« Tu trouves pas qu’ils sont tous bizarres aujourd’hui ? »

Demyx leva la tête, l’air intrigué. Puis, après mure réflexion, il répondit d’une voix saccadée par les larmes :

« Oui… Entre Xigbar qui est raide et silencieux ! Le père noël vicelard ! Xaldin qui ne peut plus s’empêcher de rire ! Les autres qui forment un groupe ! Le supérieur et marluxia qui semble tendu… Mais, où est passé la magie de noël ? »

« L’alcool et le fromage leurs sont passés au travers ! » termina t’il, en se levant. L’air blasée, il partit de la salle. Trop d’agitation, cela stressait le simili Berserk.

Xemnas et Marluxia virent cela. Ils prirent mine attristée.

« Ne t'en va pas Saixounettttt !! » supplia Marluxia avec des yeux de braises. Il ne lui porta même pas un regard, ayans fermé la porte.

Tous les deux semblèrent échouer. Visiblement, il ne reviendra pas. Comme d’habitude. Il était le simili de l’équipe le plus distant. Difficile de l’avoir plus longtemps.

« J’ai même pas eu le temps de sortir le gui » murmura Xemnas.

Il aurait tans voulu avoir une scène plus romantique. Un bras enroulé sur la hanche de Saix, l’air joyeux, les deux collé, s’embrassant sous le gui. Marluxia lui s’imaginait sur les genoux du simili, lui faisant goûter la glace et lui volant un baisé, Xemnas servant de pose pied.

« C’est de ta faute ! » accusa Marluxia d’un air colérique

« Et toi alors ! Tu penses être innocent ! Tu l’as stressé ! » Rétorqua Xemnas en serrant les poings.

« Tu rêves ! Il me préfère à toi ! Tes cheveux ne sont pas classe du tout ! Ça fait personne âgée ! » Critiqua le numéro onze

« Tu penses peu être qu’il a un point faible pour une poupée barbie » fit de même le supérieur

Tous les deux se jetèrent l’un sur l’autre, une nouvelle fumée empêcha de voir le duel. Xaldin voyant cette hausse de violence, alerta les autres membres. Un cercle se forma autour d’eux. Ceux qui encourageait Xemnas et ceux pour Marluxia. Ils étaient tous enthousiaste de voir autant d’action.

Au loin, Demyx prit mine blasée. Il approuva l’idée de Saix. Sortir de la salle. Lexaeus le voyant partir lui proposa une part. le numéro neuf au début refusa. Puis, il se rappela de Xigbar . Il n’était pas de retour depuis un moment. Il demanda de couper une seconde pas. La petite tête blonde, lui apportera le dessert. Il remercia Lexaeus et partit avec les deux assiettes, en direction de la chambre du borgne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 2 bis
» Chapitre 5
» Chapitre 13: C'est la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser