Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des Journaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Ouverture des Journaux Empty
MessageSujet: Ouverture des Journaux   Ouverture des Journaux EmptyLun 18 Juin - 15:48

Ici Axel...sur le compte de Roxas x3
(Petite négligeance de ma part, veuillez m'excuser Rolling Eyes)

Je me lance dans l'ouverture des Journaux.

J'aimerais dire qu'il y aura des règlements, or, je n'en vois pas la nécessité ni...en quoi ils devraient consister... Razz

Vous êtes donc maîtres de votre section de Journal. Nous fonctionnerons de la manière suivante : chacun d'entre vous possédera un forum portant le nom de votre personnage. Ainsi, il vous sera possible de subdiviser votre forum en plusieurs topics. Vous serez modérateur de votre forum. Et pour le reste...c'est comme vous voulez. xD

Cependant, puisque vous souhaitez sans doute être lu par les autres membres, il serait une bonne idée pour vous de nous donner quelques points de repère tels que... une petite mise en situation initiale, ou encore des parallèles avec certains événements du jeu, ou.. enfin! Toute information que vous jugez pertinente.

Organisez le tout comme bon vous semblera ; soyez seulement CLAIRS, idée de faciliter la compréhhension. Si on ne se retrouve pas dans votre lecture, je n'en vois plus trop l'intérêt Wink

Faites attention à la qualté de votre écriture, s'il vous plait! Une texte plein d'erreurs banales peut être désagréable à lire...

Quoi d'autre?...

Posez vos questions ou commentaires dans le topic suivant, idée de tout regrouper -­> ICI

Je crois que ce sera tout pour le moment. S'il y a nécessité d'une mise à jour, je vous tiendrez au courant Smile

Amusez-vous bien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des Journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Accueil. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser