Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyDim 4 Juin - 1:50

Bonjour à vous tous/toutes, forumeurs et forumeuses!

[En fait, je devrais user seulement du féminin....mais...voilà, le français et la politesse m'obligent à l'accorder au masculin parce que nous avons désormais un joueur mâle actif Rolling Eyes]

Je tiens d'abord à préciser que ROXAS est en quelque sorte l'auteure du sujet, dans le sens que c'est elle qui a, à l'origine, créé un topic "RPG", mais pour nous simplifier la tâche à tous et pour mieux organiser les discussions, j'ai pensé que de transormer ce topic en sous-forum serait plus pratique pendant que le topic était toujours vierge. Je m'excuse du désagrément, Roxy. Sad

Puisque la demande se fait, cette section du forum consiste donc, comme vous le devinez, à faire du Roleplay, du RPG - appelez ça comme vous voulez, vous savez ce que je veux dire. Smile Soyez toutefois conscients de ceci à l'avance : [b]il s'agit de RP avec restrictions. Vous comprendrez vite pourquoi. ^^'

Il s'agit donc, pour être simple, d'incarner un personnage [de Kingdom Hearts, bien entendu] dans un ou différents contextes ou mises en situations. [Je suggère d'incarner le personnage de votre pseudo, pour faciliter la compréhension de tout le monde ; sinon, faites des indications précises!] Cela dit, voici la contrainte : pour contribuer et faciliter l'écriture de la fic, les RPs seront basés sur la fic. Parce que votre participation aide à l'écriture de la fic, vous vous impliquez, de ce fait, indirectement dans la fic en nous fournissant en idées, etc... Évidemment, vous ne connaissez pas à l'avance en quoi constistera exactement la fic, bien qu'elle soit basée sur les jeux... Voilà pourquoi nous allons vous guider tout au long des RPs en nous y impliquant le plus possible.

Cependant, aucune précision sur le type de RPG n'a été apportée. Il est donc NÉCESSAIRE que vous indiquiez, si vous débutez un topic :

1) Le contexte, la mise en situation [ex : le personnage que VOUS incarnerez s'il ne s'agit pas de celui de votre pseudo, le lieu, la situation, le but, les restrictions s'il y en a (personnages, déplacements), etc.]

2) Le PDV - point de vue [ex : PDV personnel, soit à la première personne du singulier ; PDV impersonnel, soit à la troisième personne du singulier/pluriel].

3) Le temps [ex : présent ou passé - le temps se démarque donc par un/des temps de verbes précis].

*Quant aux participants, indiquez à votre premier poste le personnage que vous incarnerez tout le long, et s'il y a lieu à un changement de personnage, précisez-le chaque fois, svp.*

Je vous invite à jeter un oeil à notre exemple de RP disponible juste -> ICI.

Il est donc clair que plus de détails seront apportés, plus il sera facile d'être cohérents et de ne pas décrocher. Il faut ABSOLUMENT respecter les réglements établis au niveau de chaque topic [les numéros 1, 2 et 3, etc.].

Aussi, songez d'une chose : vous incarnez un personnage, vous vous devez donc, blague ou pas, d'être fidèle à sa personnalité et de ne surtout pas déformer le personnage - à moins bien sûr de préciser qu'il s'agit d'une parodie ou d'une connerie... Rolling Eyes [Et un topic est prévu à cet effet, je vous le rappelle Wink Juste -> ICI.

Enfin, ne postez AUCUN commentaires dans les topics de RPG. Un topic est créé à cette fin, juste ICI, réservé à vos questions, commentaires, suggestions... etc. Smile Alors veuillez ne poster vos commentaires que dans ce topic SEULEMENT pour éviter que le RPG et les commentaires soient mêlés, ce qui entraînerait un bordel total... ^^' Bref : PAS DE SPAM. Smile

Merci beaucoup de votre compréhension, et surtout, de votre participation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser