Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping et imprévus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyMar 27 Juin - 1:48

Lieu : À la Forteresse - dans les donjons et dans les environs.

PDV : Personnel - première personne du singulier.

Temps de verbe : Passé composé Poursuivre au PRÉSENT, à partir de maintenant. [Imparfait]

Situation : Axel est dans le pétrin : il a enlevé Kairi afin d'attirer Sora dans son piège, soit celui de le transformer en Heartless afin de ramener Roxas. Seulement, il doit enfermer cette dernière et la cacher dans les donjons de ses tout récents ennemis - c'est-à-dire les membres de l'Ordre qu'il a trahis - puisque c'est le seul endroit dont il dispose, bien qu'à ses risques. Ainsi, il devra faire face à quelques embûches, telles Riku qui s'impose et vient au secours de Kairi en affrontant Axel, Saix qui se mêle de la partie, Sora qui est la recherche de ses deux meilleurs amis ainsi que tous les autres membres de l'Ordre qui, pour la plupart, n'attendent que l'occasion de mettre la main sur Axel et lui régler son compte.

Restrictions: Tous les membres de l'Ordre peuvent être impliqués dans le RP tant et aussi longtemps que cela reste cohérent et utile. Les personnages principaux sont : Axel, Kairi, Riku, Saix et Sora.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 1 Juil - 0:46

Personnage : Axel.
__
__"Vous qui connaissez désormais mon incontournable maladresse lors de moments critiques, voici une autre de ces ridicules situations lors de laquelle j'ai réussi à me mettre dans un sale pétrin parce que j'ai une fois de plus agi sur un coup de tête. C'est tout moi, ça...et il n'y a pas de quoi être fier, je sais. [Par contre, il y a des choses dont il m'arrive d'être fier parce que je n'ai pas gaffé. Peut-être un jour en ferai-je la liste, si vous y tenez.]
__ Permettez donc que je vous remette dans le contexte de mon histoire : après avoir dû quitter l'Ordre sans tarder - ma vie étant en quelque sorte en péril - il m'est venu la brillante idée de... [Non, ne vous marrez surtout pas!] Comment dire, d'arracher la petite Kairi à son entourage - Kairi étant la demoiselle qui, puisqu'elle est directement liée au coeur du tout-puissant maître de la Keyblade [soit Sora], a une importante influence sur ce dernier et... Ah, qu'importe! vous êtes déjà au courant de ça, de toute façon. [Et vous me paraissez drôlement impatients, je me trompe?] Ainsi, je poursuis : à des fins plutôt personnelles et allant quelque peu contre la volonté de l'Ordre, j'avais pris - sans réfléchir aux conséquences, inévitablement - la décision d'enlever Kairi dans l'ultime but d'en faire mon otage, conscient que cela suffirait à faire tomber notre petit héros en plein dans mon panneau. Quelles sont ces "fins personnelles", me demanderez-vous? C'est tout simple : je voulais revoir Roxas. Je devais le revoir. Et rien n'allait m'en empêcher - ou du moins...rien ne me ferait changer d'avis. Seulement voilà : il me fallait agir seul...pour la simple et bonne raison que personne ne voulait se rallier à ma cause. [Vous constatez par le fait-même à quel point j'étais entouré de bons amis... Hem hem.] Aussi le seul moyen était-il, et vous l'aurez deviné, de répéter le processus qui avait initialement donné naissance à Roxas : j'espérais ainsi parvenir à faire de Sora un Heartless à nouveau. Voilà qui n'allait pas me simplifier la tâche...
__ Dans mon élan d'ignorance et d'entêtement, je suis parvenu, après une première tentative ayant visiblement échoué, à retrouver notre charmante Kairi qui, pour rester dans des termes de simplicité, m'avait filé entre les mains. [Ça va, je sais que j'ai été négligeant - vous ne pensiez tout de même pas me l'apprendre? Et puis, ce n'est même pas ma faute! C'est ce type qui se prenait pour un membre de l'Ordre avec sa tunique noire qui m'a mis des bâtons dans les roues! - Riku, c'est exact...mais, d'où tenez vous ces informations, au fait?] Autrement dit, après quelques démarches plus ou moins complexes, le fruit de ma légendaire patience m'a conduit à nouveau à mon futur et jeune appât féminin - j'ai nommé Kairi. Hélas, cette gamine a autant de caractère que le petit Roxas, quand elle s'y met... [Pourquoi cela me rappelle-t-il Larxene, d'ailleurs?]
__ J'ai rattrapé Kairi dans sa fuite à Twilight Town. J'ignore encore comment elle a pu se retrouver dans un endroit pareil, mais je me doute que ce Riku avait quelque chose à voir là-dedans. Elle avait trouvé refuge auprès de mômes de son âge - se pensait-elle réellement en sécurité? Allons, tout le monde sait que je ne baisse pas les bras aussi facilement. J'ai du coeur au ventre, vous savez?... Haha, quelle ironie. Enfin bref.
__ Jusque-là, je pense pouvoir affirmer que les choses se déroulaient passablement à mon goût. Nous avions quitté Twilight Town sans trop nous faire remarquer - bien que les habitants de ce trou étaient bien les derniers que je redoutais - et j'avais ouvert un vortex me conduisant tout d'abord dans le passage parallèle aux autres mondes. Il faut dire que je n'avais pas spécialement songé à l'endroit où nous irions ensuite. Mais enfin, là n'était pas tellement le problème - pour l'instant, du moins.
__ Évidemment qu'il y avait un os dans l'affaire pour que je me sois donné la peine de préciser, précédemment, que j'ai finalement regretté mon...impulsivité, disons. [Il faut tout de même comprendre que vu les circonstances, j'étais dans un état plutôt critique et ma lucidité, quant à elle, n'était pas tellement à son comble puisque... Quoi, c'est vrai! Ce n'est pas un prétexte ; pas cette fois-ci, voilà tout. Et je vous emmerde.]
__ Voilà donc où je me trouvais : au bout de cette vertu qu'on appelle couramment la patience...et qui ne faisait pas partie de mon vaste répertoire de qualités. Il y a d'abord que sous ses airs d'innoncence, cette jeune fille avait non seulement un sale caractère mais aussi, elle s'agitait un peu [beaucoup] trop à mon goût. Tolérant que je suis, il m'en a peu fallu peu pour remédier à cette gêne.
__ Cependant, avant de poursuivre, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre violent, - vous devez le savoir, après tout - ce pourquoi j'ai d'abord voulu éviter de le devenir en faisant usage de la seule solution efficace qui me soit venue à l'esprit, soit de faire perdre conscience à mon otage commode - sans lui faire trop de mal, cela va de soi. Et à ce moment-là, j'aurais voulu disposer de plus de deux bras : d'une main, je l'ai immobilisée, la retenant de son bras que j'avais replié de force derrière elle ; elle a d'ailleurs crié et s'est mise à gigoter - et j'ai la certitude de ne pas avoir été aussi brusque qu'elle le témoignait. Puis, à l'aide du pouce de mon autre main, j'ai exercé une forte pression contre sa carotide jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Et je vous assure que j'ai eu horreur de faire ça, bien qu'en principe, cela se doit d'être sans danger. [Rien à foutre que vous ne me croyiez pas.]
__ Maintenant encombré d'une jeune fille inerte, je l'ai soulevée et l'ai portée sur mon épaule...bien que j'étais tout aussi conscient que vous que je ne supporterais pas son poids des heures durant, aussi délicate fut-elle. Ayant enfin trouvé un peu de calme, je me suis enfin arrêté sur un fait crucial que j'avais évité jusqu'à ce moment : où pouvais-je aller, ainsi?
__ À bien y penser...nulle part. Je n'avais donc aucune autre solution si je voulais arriver à mes fins et il me fallait, pour ce faire, prendre un risque considérable...
__...soit de me rendre à la Forteresse et de l'y cacher.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyDim 2 Juil - 19:54

Personnage : Kairi

__J’ai réussi à m’échapper une fois de les griffes d’un inconnu portant un manteau noir. Et le voici qui était revenu. Je suis partie à la course en ne pensant qu'à fuir dans n'importe quelle direction. Pendant ma course, je suis tombée sur un second incconu au manteau noir qui lui, pour son compte, ne semblait pas me vouloir du mal ; au contraire, il m'a aider à échapper à mon assaillant et m'a conduite dans un petit village nommé Twilight Town. Je me suis camouflée parmi des enfants de mon âge. Je pensais donc avoir réussi à me débarrasser de cet embêtant inconnu une fois pour toute. Hélas, j'ai compris que ce n’était pas le cas lorsque j’ai revu le bout de son nez. Il a finalement réussi à m’avoir là-bas et d’une manière pas tellement délicate, j’ai perdu conscience. Je suis restée dans cet état pendant quelques temps. À mon réveil, l'étranger me portait sur son épaule dans une posture plutôt incommodante. J’ai commencé immédiatement après avoir repris mes esprits à le frapper dans le dos. Aucune réaction de sa part, ce qui me m’a encouragé à essayer les paroles plutôt que quelques coups de poings plus ou moins efficaces.
__"Je peux savoir où on va? Pourquoi est-ce que tu m’y amènes? Et tu ne pourrais pas me transporter d’une manière plus confortable?"
__Il commençait vraiment à m’agacer. Il ne répondait pas assez vite ou pas du tout à mes interrogations. Il a pris une petite pause à un endroit juste le temps d’ouvrir une porte puis, nous continuions notre chemin. Il a monté des escaliers et il a ouvert plusieurs portes avant de s’arrêter complètement. Rendu dans cette pièce peu accueillante, il m’a déposé sur mes pattes et m’a demandé de rester là et d’être tranquille. J’ai tenu seulement quelques secondes puis, j’ai recommencé à le bombarder de questions.
__"Alors, maintenant tu vas répondre à mes questions. Premièrement, je veux savoir ton nom. Après, je veux savoir ce que tu attends de moi."
__J’ai voulu continuer mon interrogatoire mais, il m’a fait taire en mettant sa main sur ma bouche. Nous avons entendu des bruits de pas. Mes yeux sont rivés sur la porte et j’étais nerveuse de savoir qui franchirait cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyMer 5 Juil - 16:13

__ Pour être franc avec vous, je crois que si ça n'avait pas été du fait qu'il me fallait vite trouver un endroit où nous cacher...cette gamine aurait vite cessé de se prendre la tête avec ses airs imposants. Et vous me savez plutôt malin - dans les deux sens du terme, vous aurez deviné. Qu'elle s'estime heureuse que quelqu'un ait décidé de venir se pointer à ce moment bien précis, sans quoi j'ai l'impression que j'aurais...perdu patience, en quelque sorte. [Mais enfin, qu'est-ce que je fais là à vociférer sur un truc pareil alors que nous étions sur le point de nous faire surprendre! Ce que je peux être bête, parfois... Seulement parfois.]
__ J'ignore encore de qui il s'agissait, mais une chose est certaine : la possibilité d'emprunter le chemin menant aux donjons de la Forteresse était plutôt restreint et très peu d'entre nous...d'entre eux, plutôt, y avaient accès. Pour ainsi dire, il n'était que très peu probable que la personne qui approchait soit un allié - comme Demyx ou Larxene qui ne m'avaient peut-être pas encore tout à fait renié...enfin. Peut-être était-ce Xigbar ou Xaldin...ou Saix, à la limite, étant donné qu'il avait désormais tous les privilèges des fondateurs. [D'ailleurs, si vous voulez mon avis, je trouve ça particulièrement louche. Pas vous?] Quoiqu'il en soit, je disposais de très peu de temps alors il m'a fallu agir très rapidement tout en me garantissant le silence de ma charmante otage.
__ Toujours en gardant ma main fermement plaquée sur la bouche de Kairi, je l'ai emmenée à l'écart du grand corridor donnant accès à l'unique élévateur de la forteresse. J'ai jeté un oeil derrière moi pour m'assurer que personne n'était à notre suite, puis nous avons bifurqué dans une seconde allée plus étroite et plus sombre. Je me suis abaissé à son niveau et pour tout dire, je pense que mon air grave l'a impressionnée parce qu'elle s'est raidie.
__"Entendons-nous bien sur un point, j'ai chuchoté, essayant tant bien que mal de dissimuler mon agitation. Avant de nous retrouver avec la mort comme seule option, je t'offre deux possibilités : soit je te relâche et tu te sauvesà l'aveuglette dans ce labyrinthe jusqu'à ce qu'un de ces vilains types t'attrape et choisisse de t'assigner un sort bien plus dramatique que celui que je te réserve ; soit tu me fais le serment de taire et tu fais l'effort surhumain de me faire plus ou moins confiance. Si tu me trahis, je t'assure que je te remets entre leurs mains. Alors dis-moi, Kairi, tu choisis la mort ou la vie?"
__ J'ai retiré ma main pour la laisser parler, et bien qu'elle n'ait prononcé la moindre parole, j'en ai déduit qu'elle acceptait de me suivre. Je l'ai saisie par un bras, non sans maladresse, mais elle s'est aussitôt défaite de ma prise ; je n'ai pas insisté et lui ai ordonné de me suivre tout en faisant preuve de la plus grande discrétion possible.
__ Nouvel objectif : parvenir à l'élévateur sans que personne ne nous prenne sur le fait. Autrement, je n'avais pas la moindre idée de comment remédier à un tel obstacle. Il fallait donc tenter le tout pout le tout. Aïe...quelle erreur de ma part cela a-t-il été.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 8 Juil - 17:45

Ayant perdu le contrôle de mon corps pendant un bref instant, j’ai été amenée plus loin. J’ai finalement entendu sa voix ce qui me fit sortir de mes songes. Je l’ai simplement écouté sans dire un mot.

" À quoi bon parler s’il ne me répond jamais. " ai-je pensé. Quelques autres paroles intérieures vinrent par la suite sur ce qu’avait dit l’homme. " Mieux vaut rester avec lui et lui échapper plus tard que de m’en aller à l’aveuglette dans cet endroit qui me foutait la trouille. "

Je me suis assurée de ramener mon bras près de moi lorsqu’il fut saisi. Je l’ai par la suite suivi en faisant le moins de bruit possible. Nous avons réussi à atteindre un élévateur pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyLun 10 Juil - 21:36

__ Ainsi, nous sommes finalement parvenus à l'élévateur...non sans emcombres, cependant - parce qu'il était nécessaire que les choses se compliquent, naturellement. J'ai toujours eu un don pour ça.
__ Je ne vous cache pas ma nervosité lorsque les pas que j'avais tout récemment entendus se sont concrétisés et que j'ai bientôt compris que quelqu'un était bel et bien à nos trousses. Je ne vous cache pas non plus ma frustration lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait en fait de Saïx, conscient qu'à partir de ce moment, il ne me lâcherait pas d'une semelle. Voilà qui donnait à mes projets un arrière-goût de défaite imminente...
__ Contre son gré, j'ai attrapé le bras de Kairi sans prendre le soin de ne pas la brusquer et dès que nous nous sommes retrouvés face à l'élévateur, je l'ai fait passer devant moi et me suis empressé de sceller le seul point d'accès à l'élévateur de l'étage où Saïx se trouvait. Cela ne règlerait pas le problème mais nous ferait toutefois gagner quelques secondes, sinon une minute, avec un peu de chance.
__ Désormais emmuré à l'intérieur de l'élévateur et attendant patiemment que ce dernier parvienne à l'étage souhaité - soit l'allée des donjons - j'en avais même oublié de déserrer ma prise sur Kairi tellement j'étais contrarié. Quant à elle, je dirais que l'affolement dans le regard qu'elle m'a lancé à ce moment-là n'a fait que me perturber davantage parce que j'ai eu la désagréable impression qu'elle savait tout autant que moi que j'étais à la veille d'un échec total et que cela avait beau signifier qu'elle m'échapperait sous peu ; cela n'assurait malheureusement pas sa sécurité, surtout si elle tombait entre les mains d'un psychotique tel que Saïx. À cette sombre idée m'est venu ce qu'on pourrait, à la limite, appeler de la pitié et je me suis promis de faire en sorte que même si mon plan tombait à l'eau, il me fallait tenter de sauver au moins sa peau à elle [ou dans le pire des cas, de veiller à ce que ce soit quelqu'un d'autre que le mort-vivant qui s'affairait à nous poursuivre qui s'occupe de son cas - je sais, je suis modeste]. J'avais beau avoir en tête de faire passer avant tout mon ambition de retrouver Roxas ; elle n'avait pas à souffrir de mes erreurs. [Vous voyez bien qu'au bout du compte, je ne suis pas si monstrueux.]
__ Après un long et déplaisant silence, l'élévateur a enfin atteint l'étage des donjons. Je me suis donc précipité sur la sortie en pressant Kairi de me suivre. Il m'est alors venu l'idée de causer un peu de trouble à notre assaillant en invoquant une volée de Nobodies Assassins tout en leur ordonnant de veiller à ce que Saïx n'aie pas la tâche facile quant à son accès à l'élévateur. Il ne faut pas omettre le fait que je m'accrochais à l'espoir fou que cette diversion quelque peu improvisée suffirait à le ralentir suffisamment pour me donner le temps qu'une idée plus sage me vienne à l'esprit - sage autant dans le sens de la raison que du respect ; je venais de comettre un second acte de haute trahison envers l'Ordre et il était plus qu'évident que je ne m'en tirerais pas indemne.
__ Dans un cas pareil, je me dis que tant qu'à être dans le trouble, autant l'être pour des raisons qui en vaillent la peine, pas vrai?


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyLun 7 Aoû - 20:28

J’ai été amené à l’élévateur sans le vouloir vraiment. Cependant rendu où j’étais, je croyais que le mieux pour moi était d’être avec ce type plutôt que celui qui nous poursuivait. Je n’étais pas en mesure de faire le contraire car, il m’avait empoigné fermement et ça pendant un bon moment. Je ne lui ai que porté des regards dans l’ascenseur. Je n’ai pas eu le courage de prononcer un mot vu que ça menait à rien avec lui. Arrivée enfin à l’étage des donjons, encore une fois il m’a pressé de le suivre. J’ai commencé à en avoir un peu ras le bol de me faire mener par-ci par-là par cet inconnu.

« Vraiment aucun respect vis-à-vis une femme en devenir. » ai-je pensé.

Un peu sur les nerfs, j’ai continué d'accélérer le pas en espérant que tout ceci est une fin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 19 Aoû - 23:09

__ Mes projets étant tombés à l'eau [et même noyés] depuis un moment déjà, les options s'offrant à moi se sont étonnement vues plus nombreuses que l'unique possibilité que j'avais initialement établie, soit celle d'enfermer Kairi dans les donjons de la Forteresse - ce qui est complètement illogique, à bien y penser. De ce fait, j'espérais innocemment que Sora conscente, sous le poids de cette menace, à se plier à l'éventuelle demande que je m'aprrêtais à lui faire ainsi qu'au le sacrifice que j'attendais de lui. Sur ce, je laisse planer le mystère sur mes sombres intentions pour finalement en venir à ces nouvelles opportunités qui se présentaient, tout en considérant bien le fait que cette imprudence que je venais de commettre promettait de me coûter cher : soit je faisais courir le risque à Kairi [et à ma propre personne, par le fait-même] d'affronter Saïx dans les piètres conditions où je me trouvais ; soit nous... prenions tout simplement la fuite. Vu mes quelques gaffes, la seconde option allait s'avérer plus avantageuse.
__ Autre étouderie de ma part : j'ai, pour ainsi dire, omis l'existence des vortex... Enfin, vous savez, ce truc qui nous permet de nous déplacer d'un lieu à l'autre sans faire de détour, ni perdre de temps... ni prendre l'ascenseur pour passer d'un niveau à un autre, quoi. Si, c'est exact, vous avez visé juste : les portes de l'élévateur se sont ouvertes sur un Saïx fulminant de rage, défiguré par sa si discrète cicatrice qui prenait de l'ampleur à vue d'oeil. [Aussi puis-je m'attarder sur sa coiffure un tantinet moins soignée qu'à son habitude suite à ce petit entretien qu'il venait d'avoir aves mes Assassins.] Je sais, tout cela est ridicule. C'est tout moi, ça.
__ Ainsi... Valait mieux prendre la fuite.
__ La pauvre Kairi s'est figée sur place à la vue de notre assaillant coléreux alors j'ai vite fait de la dégager de l'entrée de l'élévateur d'un geste brusque et me suis empressé de refermer les portes devant Saïx... et de justesse, il va sans dire. Et cela bien en vain, malgré l'impression de sécurité que peut procurer l'idée d'être dans un lieu clos...
__ ...parce que l'élévateur n'est malheureusement pas isolé de toute magie.
__ Un grand trou noir s'est ouvert derrière nous, sur le mur du fond, pour à nouveau laisser place à un jeune homme enragé et bien déterminé à ne pas nous laisser nous échapper sans avoir affaire à lui. Kairi a poussé un cri digne de sa petite nature, tandis que j'évitais avec modestie de laisser la panique m'envahir davantage. Cela peut sembler banal de votre point de vue, vous qui restez gentiment là à assister à ma défaite, mais sachez que dans ce genre de situation critique, on ne peut se permettre de s'attarder à tout ce qui peut nous passer par la tête vu tous les détails à prendre en compte. [Comme par exmple, si le temps me l'avait permi, j'aurais aimé faire remarquer à ce pauvre Saïx la coulisse de bave au coin de ses lèvres, probablement en raison du fait qu'il écumait littéralement de rage. Appétissant, ma foi. Enfin bref.] Cela dit, il valait mieux, pour assurer notre survie à mon otage et moi, de trouver une issue quelle qu'elle soit avant de nous retrouver complètement piégés.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyDim 20 Aoû - 21:12

J’ai eu la frousse de ma vie en voyant celui qui nous attendait en bas. J’ai carrément figé sur place c’est pourquoi mon kidnappeur m’a dégagée de l'entrée et s’est par la suite occupé de fermer les portes de l’ascenseur. Nous étions loin de lui avoir échappé car peu de temps après, il est réapparut derrière nous grâce ses pouvoirs. Le seul bruit qu’il y a eut à ce moment-là provenait de ma bouche. Je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai regardé les deux homme qui étaient tout près de moi. L’un était enragé et l’autre réfléchissait.

"Comment faire pour nous sortir de là ?" ai-je pensé.

J’ai aucune idée de qui sont ces deux hommes ni leurs points faibles. Je ne savais vraiment pas comment m’en sortir alors, je suis restée où je me trouvais en espérant que les choses aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyJeu 28 Sep - 15:34

__ "Tiens donc, Saïx! ais-je lancé avec enthousiasme, mine de rien. Mais quelle bonne surprise!..."
__ Aussi étonnant soit-il, il ne semblait pas tout à fait du même avis que moi : d'un geste de la main, il a fait apparaître sa titanesque arme de berserk qu'il a brandi sans merci en ma direction. Je devinais sa furie incontrôlable, alors.
__"Holà, doucement, l'ami! je balbutie, prenant mes distances. On ne voudrait pas faire de mal à qui que ce soit, n'est-ce pas? Et si on négociait, hein? Il doit bien y avoir un arrangement convenable à tout ceci..."
__ BANG.
__ C'est de justesse que nous avons évité de recevoir sa lame en pleine tronche. Kairi était sans doute à la veille d'une crise de panique, considérant qu'elle s'accrochait désespérément à mon bras malgré le fait que je représente également un ennemi pour elle. Il faut croire que je lui insipirais plus confiance que cet espèce d'aliéné...
__Désormais acculés au mur, j'en ai convenu que je perdais mon temps à argumenter avec Saïx étant donné qu'il s'obstinait à faire usage de la violence. La preuve que les apparences peuvent être trompeuses...
__ Aussi faut-il dire que je n'étais pas tellement d'humeur à me chamailler avec cet écervelé. Ceci étant dit, j'ai tôt fait d'ouvrir un vortex à destination plutôt aléatoire dans lequel je nous ai précipités, Kairi et moi, que j'ai ensuite scellé avec grand soin dans l'espoir de nous faire gagner un peu de temps. Et c'est dans le grand hall que nous avons refait notre apparition. Après quoi j'ai attrapé Kairi par un poignet et l'ai entraînée avec moi dans ma course folle en direction de l'unique sortie de cette satanée Forteresse. Nous serions bientôt tirés de cette sale affaire...
__ "...AXEL!"
__ Bientôt, je disais donc ; sortie de nulle part, la voix de Saïx n'avait plus rien d'humain... si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, il n'a pas tardé à nous rattraper. Il nous bloquait d'ailleurs le seul passage vers la sortie.
__ "Bon sang, Saïx, tu as vu la sale tronche que tu as? ais-je plaisanté, embarrassé. Allons, retrouve un peu ton calme, qu'on discute gentiment, tous les deux...
__ - Tu te paies ma tête ou quoi? a-t-il rugi, courbé par la frénésie.
__ - Ce n'est pas l'envie qui manque", j'ai marmonné pour moi-même, à court de répliques.
__ Nous nous trouvions par conséquent face à une impasse et de nombreux ennuis, à quoi s'ajoutait un danger de mort imminent.
__ "Mais qu'est-ce que tu me veux, au fait? lui ais-je finalement lancé, faisant mine d'être désormais réceptif à sa requête.
__ - Cède nous la fille et je te laisse la vie sauve, a-t-il enfin déclaré, visiblement ravi que je me montre coopératif. Voilà ce qui nous intéresse!
__ - ...La fille?"
__ Je me suis alors retourné pour apercevoir une Kairi plutôt choquée à mes arrières, pour ne pas dire qu'elle devait être terrifiée à l'idée que je l'abandonne entre les mains de notre assaillant. D'autre part... c'était ma seule issue.
__ Je me suis abaissé à son niveau et l'ai saisie par les épaules alors qu'elle tentait manifestement de se distancer de moi. Sans doute devinait-elle où j'allais en venir.
__ Et dire que je m'étais juré de ne pas l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Kairi

Kairi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Je les ai laissé bavarder ensemble ne voyant pas l’intérêt de me mêler à tout ça. Je n’ai aucune confiance à ce Saïx qui semble prêt à se battre à tout moment. Je ne comprenais pas quel était son but. Il sortait de nulle part et nous attaquait pour je ne savais pas quelle raison. Un peu comme Axel avait fait quelques temps plus tôt. Il était venu à moi soudainement pour me capturer. Fallait croire qu’ils étaient tous comme cela par chez eux. Ils voulaient tous de moi. J’ai sortie de ma tête pour revenir sur terre lorsque je me suis fait pousser. L’agressif a tenté de mettre fin à ma vie.

" Non mais, il est fou. " pensai-je tout en me collant au bras de mon bienfaiteur.

Il voulait peut-être seulement m’éliminer et Axel était venue à mon secours pour empêcher ce meurtre. Je me suis demandé pourquoi quelqu’un m’en voudrait. Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur la question que je me suis fait aspirer par le vortex du monsieur à la chevelure rouge. Arrivée dans le hall, ce même homme m’a amené encore une fois en me tenant le poignet vers la sortie. J’ai cru qu’enfin on aurait la paix cependant c’était trop facile pour être vrai. La voix de notre affreux poursuivant s’est fait entendre. Il est arrivée rapidement devant nous pour nous bloquer l’unique issu menant à l’extérieur. J’ai écouté ce qu’il avait à nous dire. Il me voulait. Étais-je donc qu’un seul objet à leur égard qu’il pouvait se passer comme il le voulait. Franchement, je n’aimais vraiment pas ce mec rempli de méchanceté. Lorsque j’ai vu le regard de mon supposé ami, j’ai cru comprendre dans ses yeux qu’il me laissait à l’autre énergumène. J’ai reculé pour m’éloigner de lui. Il a attrapé rapidement mon épaule pour me laisser entre les mains du méchant. Je n’ai pas du tout apprécié ce qu’il était en train de faire.

"Quelqu’un va m’expliquer pourquoi on se bat pour m’avoir? Qu’est-ce que j’ai qui vous intéresse? "

J’avais quand même un mot à dire là-dessus. Ils me cachaient tout sans exception et j’espérais qu’ils m’éclairent un peu. Me faire amener ici pouvait passer par contre le fait de rien me dire m’énervait. Si les deux mecs, se battant pour m'avoir, étaient Sora et Riku. Je serais plutôt contente. La situation aurait été sûrement similaire. Ils étaient toujours distants de moi quand ils étaient tous les deux. Ils avaient leur petits secrets à tout les deux. Parfois même j'enviais Riku parce qu'il passait plus de temps auprès de Sora. J'ai quitté ses souvenirs de mes amis pour revenir à mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyMer 11 Oct - 23:49

__"Quelqu’un va m’expliquer pourquoi on se bat pour m’avoir?"
__Qu'auriez-vous donc répondu à une pareille question? Je veux dire, il n'y a pas de réponse convenable à cela, ni rien qui puisse justifier un geste aussi déraisonnable de ma part. Mais, au fait, j'y pense... depuis quand est-ce que les vilains ont à se justifier? Allons, faudrait pas trop en demander... Et même si j'avais fait l'effort de trouver une réponse, je dois admettre que mes raisonnements des derniers jours n'étaient pas des plus lucides ni des plus sensés, alors autant s'abstenir de toute tentative de justification désespérée. Aussi fallait-il prendre en considération que, du point de vue de quiconque en dehors de moi-même, je n'avais sans doute aucune crédibilité... ni de chance de réussite. Voilà pourquoi il me fallait avant toute chose penser à essayer de, comment dire... sauver les meubles pendant qu'il en était encore temps...?
__Par conséquent, je me trouvais dans une position tout spécialement compromettante. Alors, j'ai réévalué ma situation pour finalement en conclure que mes échappatoires ne se limitaient désormais qu'à deux possibilités peu prometteuses. Peu fortuné que j'étais, je devinais que quelle que soit ma décision, j'aurais autant à perdre d'un côté comme de l'autre : soit je leur livrais Kairi, ce qui ne m'assurait aucunement que se présenterait à nouveau l'occasion d'en faire ma prisonnière et d'arriver à mes fins grâce à elle ; soit je jouais les braves, c'est-à-dire qu'il me fallait envisager non seulement que je me verrais confronté à toute la bande d'ahuris de l'Ordre [du moins, pour le peu qu'il en restait], mais également, il était inévitable que mes projets se ressentent de mes plans improvisés... pour ne pas dire que j'avais déjà un avant-goût d'un potentiel échec bien digne de moi. Autrement dit, il y avait de quoi partir d'une crise de panique avec toute cette pression sur la tête, en particulier lorsqu'on s'attarde à la très mince éventualité que j'avais de me tirer indemne - ou tout simplement en vie - de ce règlement de comptes.
__De ce fait, l'opportuniste [et le lâche] que je suis a fini par me convaincre d'éviter la voie du suicide pour concéder qu'il me faudrait donc faire un cruel sacrifice si j'espérais au moins sauver ma peau. Je ne vous cache pas que sur l'instant, étant pris au dépourvu, l'idée d'éprouver le moindre remord ne m'a même pas effleuré. Enfin, si, juste un tout petit moment - un vraiment, vraiment tout petit moment, si cela peut vous consoler.
__C'est suite à cette mûre réflexion que j'ai pris une sage et respectable décision que je ne tarderai pas à vous exposer plutôt que d'étirer le plaisir un instant de plus.
__Je me suis retourné pour m'adresser à ma première demoiselle en détresse.
__"Sincèrement navré, petite, je t'assure, ais-je annoncé à l'intention de Kairi. Ce n'est pas comme si on me laissait réellement le choix..."
__Saïx a perçu ma touche d'ironie et m'a jeté un regard noir - une délicieuse et subtile petite vengeance , à nouveau.
__Quant à cette pauvre enfant... Si elle avait été en mesures de le faire, je présume que... [veuillez insérer à la suite de ceci un des synopsis de morts tragiques suivants] : elle m'aurait défiguré sauvagement dans une crise d'hystérie ; elle aurait tenté de me lapider jusqu'à ce que mort s'ensuive ; elle aurait souhaité me broyer la gorge sans merci de ses mains nues jusqu'à l'asphyxie ; par extension, elle aurait peut-être préféré me hacher en menus morceaux pour me donner en pâté au vilain cabot qui moussait de fureur sur mes splendides bottes en cuir - j'ai nommé Saïx. Étonnement, une pointe de culpabilité m'a piqué en un endroit plus ou moins défini de mon torse et je me suis efforcé de lui adresser un semblant de sourire plein de fausse sympathie. Puis, je l'ai délicatement poussée en direction de Saïx, ignorant ses protestations, pour finalement déguerpir avec le plus d'élégance possible.
__Vous n'imaginez pas mon soulagement, alors. Un soulagement plutôt provisoire, je dois dire : ne m'encombrant pas d'effort physique inutile pour atteindre la sortie de la Forteresse [pour ne pas dire que je faisais tout pour gagner du terrain et quitter les lieux au plus vite], j'ai ouvert un portail sur la grande Ville Noire avec l'intention d'utiliser mon habituel passage intermondes pour aller je ne savais où...
__...et tout cela pour finalement tomber face à face, au tournant d'une ruelle, avec un individu dont la présence en ces lieux m'a alors semblé plus qu'indésirable et dont j'aurais dû avant toute chose prévoir l'éventualité de son intervention dans cette salle affaire.
__Oh, vraiment, comment ais-je pu omettre une pareille évidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Riku
Anti-Hero
Riku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyVen 27 Oct - 19:56

[Personnage: Riku]

__De la colère. Voilà tout ce que je ressentais. Je bouillonnais tranquillement sur place, le corps en fusion. Je sentais le sang circuler à une vitesse effarante à l’intérieur de mes tempes, incapable de me calmer. S’en était presque ridicule. J’étais sous l’emprise d’une force invisible et me débattait furieusement dans le plus lourd des silences. Le vent tourbillonnait de fureur, me fouettant à chaque bourrasque. Des claquements de tunique venaient parfois briser le silence. Le sol tremblait de rage, accompagnant les frénésies du vent de ses tambours muets. Tout ce qui se trouvais autour de moi semblait s’animé d’une fureur effrayante. Seul mon corps refusait obstinément de bouger, paralysé par cette force obscure qui ne voulais se résoudre à se dissiper. Les secondes étaient devenu des heures et les heures une éternité. Seul ma respiration trahissait ce tableau haineux. Elle n’était ni saccadé, ni déterminé. Mais bien souple et d’une lenteur qui ne me connaissait pas. Je ne pensais plus, je ne sentais plus, ne voyais plus…Je ne faisais qu’être. [Et encore là, c’est discutable.]
__Puis, tout à cesser. Le vent avait terminé sa course folle contre le temps et la terre avait rangé ses tambours de guerre pour enfin s’endormir, épuisée. Étrangement, je ne ressentais plus rien. La haine qui m’avait habitée, s’était secrètement envolée. Les épais nuages noirs qui avaient voilé ma vision se sont évaporé alors que j’ai fais mon premier pas vers l’avant.
__Tout était sombre dans la ruelle. Seules quelques lumières parvenaient à percer l’obscurité ambiante. La rue était recouverte de petites flaques d’eaux, reflétant tout en son ventre. Plus haut, au dessus des immeubles et magasins inhabité, se trouvait une forteresse. Plus blanche que blanche, elle régnait sur toute la ville. Un point blanc dans l’obscurité. S’élevant sans gêne et fier de pouvoir dévoilé sa gigantesque stature.
__Je serai bientôt là…
__Sans me presser d’avantage, j’ai engagé une des ruelles qui semblait se rendre vers le château d’ivoire. Prenant bien soin d’analyser chaque tournant et chaque ruelle : tout devais être passé au peigne fin. Je tentais de mémoriser chaque petit détail, traçant un plan imaginaire dans ma mémoire. L’enjeu était trop important pour que je puisse me permettre de faire une erreur…
Je me suis finalement arrêter, question de prendre le temps de réfléchir à une stratégie quelconque. Je ne me trouvais pas sur un terrain sûr. Je savais plus ou moins ou est-ce que je me dirigeais, alors qu’eux connaissaient tous les petits recoins sur le bout de leurs doigts. J’étais au beau milieu d’une ruelle et je pouvais donc aisément observer les multiples facettes de cette étrange forteresse. Tout ces ponts et sections étranges ne cessaient de me surprendre. Le ciel était toujours aussi noir. Quelques gouttes d’eau traversèrent le ciel, mais rien de plus. Tout était calme.
__Je m’apprêtais à poursuivre mon chemin sans encombres lorsque, subitement, un épais nuage de fumé noir apparut sous mes yeux. Pendant un instant j’ai eu un mouvement de recul, étonné. Je n’avais pas mis le pied dans la forteresse que l’on m’avait déjà démasqué. Le pis que j’avais redouté. Bientôt ils arriveraient en paquets de six et je n’avais nulle part pour m’échapper. J’étais piégé.
Un homme à tunique noir sorti précipitamment du trou noir, visiblement énervé et agacé.
__Tous mes muscles se sont alors décontractés pour laisser place à un long soupir de soulagement. L’homme à la tignasse couleur feu me dévisagea un moment pour enfin esquisser un sourire mal assuré…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyVen 27 Oct - 21:42

__Merde. Merde... Merde, et re-merde!
__Riku. Oui, oui : Riku.
__"J...euhm, heeey! Mais si c'est pas mon vieil et bon ami Riku! je me suis exclamé, sans toutefois songer à maîtriser les vibrations dans ma voix qui trahissaient mon malaise. Eh bien, tu parles d'une surprise! N'est-ce pas? Ha, ha..."
__Étonnement, il n'a pas semblé aussi enthousiaste que moi à l'idée de se trouver à nouveau en présence l'un de l'autre. Je me demande bien pourquoi?... Je veux dire, pas comme si j'avais quoi que ce soit à me reprocher, non, bien entendu - en dehors de quelques gaffes de taille, soit : un kidnapping raté, une fuite sans la moindre classe et une petite négligence de ma part sur le compte de Riku.
__"Tiens, justement, tu tombes à pic", a commencé un Riku que je devinais fort peu enclin à se montrer cordial.
__Cent Munnies qu"il va me demander si par hasard, je n'aurais pas idée d'où se trouve Kairi.
__"Axel, tu ne saurais pas où se trouve Kairi, par hasard?"
__...J'y étais presque.
__Je me souviens parfaitement des moindres de mes gestes et paroles - surtout pour les gestes, qui, à vrai dire, ne se traduisaient que par d'habituels tics nerveux dont je ne suis jamais arrivé à me débarrasser. Je me suis passé la main dans les cheveux, adoptant mine de rien un air profondément soucieux, puis, toujours en évitant de croiser son regard, j'ai tenté d'improviser un truc quasi-crédible - je suis un piètre menteur, disais-je.
__"Oh, euh, Kairi, hein? Kairi... ce nom me dit vaguement quelque chose. Hm... Pas souvenir de l'avoir vue récemment. Non, vraiment, aucun souvenir."
__Pathétique, Axel. Vraiment.
__Étonnement, il s'est d'abord montré plutôt dubitatif, puis très, très contrarié. Aïe.
__"En fait, si ça ne te fait rien, ais-je aussitôt poursuivi, je suis un peu - comment dire? - pressé...
__- Et en quel honneur? a-t-il répliqué sans attendre, perplexe - avec raison.
__- Oh..., j'ai commencé, toujours en essayant d'adopter un air dégagé. En fait, il y a ici présent des types qui m'aiment pas tout particulièrement, si tu vois ce que je veux dire..."
__Profiter de la moindre occasion pour me tirer d'ici avant qu'il me fasse la peau.
__J'ai alors tenté une évasion sur sa gauche mais il s'est immédiatement planté devant moi.
__"Tu comprends, Riku, il faudrait que... [Une tentative sur sa droite.] ...que je passe, tu... [J'ai tenté de passer pour qu'il me bloque à nouveau le chemin de son imposante silhouette.] Enfin, je n'ai pas beaucoup de temps, tu vois? [Une autre tentative sur sa gauche.] On ne voudrait surtout pas qu'il m'arrive un malheur... Hein, Riku?
__Tiens, il n'a pas l'air convaincu. Ni très compatissant.
__"En fait, a-t-il renchérit, impatient, j'aurais espéré que tu puisses m’éclairer sur le fait que Kairi se trouve sans le moindre doute dans la Forteresse avec tes petits amis..."
__Voilà qui n'est pas tout à fait faux...
__C'est d'ailleurs à ce moment seulement que je me suis attardé sur sa silhouette qui avait deux, sinon trois fois ma largeur, ainsi que sur la circonférence de ses biceps, puis finalement sur la Keyblade qui venait d'apparaître entre ses mains. Avant qu'il ne me la dégaine sous le nez, j'ai fait mine de m'intéresser à sa cause.
__"Ah, euh... Vraiment? Kairi, dans la Forteresse, tu dis? Je, hm... C'est drôle, pourtant, je me rappelle pas l'avoir croisée..."
__Tandis que je m'essayais à nouveau à le contourner, il a poussé ce qui ressemblait à un grognement ennuyé. Avant qu'il insiste plus agressivement pour me soutirer des informations, j'ai repris :
__"Quoique, bah, tout compte fait, si j'y pense... Se pourrait que je l'aie croisée, tout à l'heure, tiens. Oui, tout à fait. He, he..."
__Riku, pourquoi as-tu cette mine affreusement insultée?...
__"Mais, tu sais, Riku, toi et moi, on est de bons copains, hein? Hein?..."
__Je sens que je ne suis pas prêt d'en finir avec lui...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Riku
Anti-Hero
Riku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyMar 14 Nov - 21:26

__Enfin, Il admettait. J'aurais cependant espéré que cela ne lui prenne pas une éternité pour se "souvenir". Bien que ce monde étrange où nous nous trouvions était démit de cette notion que l'on appelle le temps, tout paraissait défiler sous mes yeux avec une fluidité ahurissante. C'en était bouleversant. Je pouvais presque en sentir les secondes s'écouler entre mes mains gantelées. S'il y a bien un moment dans mon existence tout entière où je sentais perdre mon temps -et ma patience par le fait même- à une vitesse hallucinante, c'était bien là. Il fallait avouer que, vu le fait que j'étais obligé de m'occuper du fardeau qui ne cessait de se dandiner en face de moi, je faisait, malgré tout, preuve d'une tolérance inhumaine.
__" Oui, Axel. On est de bons amis."
__Sur ces mots biens posés, je me suis avancé en sa direction. Un sourire peu rassuré s'était dressé sur son visage. Pour une fois, on pouvais presque croire qu'il commençait à pensé à ce qui allait peut-être , sûrement , effectivement se passer. [Dommage que je ne puisse pas comprendre toute la complexité du cerveau noueux de ceux que l'on surnomme -bien à défaut de ne pas pouvoir réellement leurs trouver de nom pour leur espèce qui est, disons-le, en vois de disparition.- les Nobodies. Et puis...à bien y penser, je préfère ne pas le savoir.]
__"C'est pourquoi tu vas me conduire de ce pas à elle", ai-je terminé sur un ton plus brusque.
__Son sourire a vaciller un moment à la suite de quoi il a laissé quelques sons étouffés [qui pouvait -à la limite- s'apparenté a de petits rires] sortirent de sa gorge.
__"Alors, où disais-tu l'avoir vue, déjà?
-Oh...en fait, c'est bien malheureux, mais ma mémoire me fait défaut..."
__Du bout d'un index tremblant, il est allé tapoté sa tête, comme pour en appuyer ses dires.
__"Enfin, pas que je ne veuille pas t'aider, non, loin de là! Mais...je dois vraiment, vraiment filer."
__Pour la énième fois, il tenta de me contourné à l'aide de feintes mal calculés.
Ma fois, j'allais presque oublier qu'il avait d’autres amis à ses trousses.
__S'il n'avait pas été au courent pour ce qui était de Kairi, peut-être me serais-je montré plus clément à son égard pour le laisser clandestinement filer vers l'ouest. Mais, malheureusement, n'étant pas le cas, je me devait de l'utiliser à de meilleure fin que celle de tenter de sauvé sa pauvre existence pour quelques minutes tout au plus. En quelque sorte, je regrettais le fait que ça n'ait pas été le cas, car j'aurais pu l'utilisé pour attiré le reste de l'Ordre à l'extérieur et ainsi enfin avoir plus de facilité à infiltrer la forteresse. Simplement, la chose ne s'étant pas déroulé de la sorte...
__"Ne joue pas avec moi, Axel"
__Je t'entais toujours de le pousser à reculer. C'est une des choses que je suis reconnaissant à ce cher Ansem en fait. Le fait de pouvoir bénéficier de sa stature titanesque contre mes ennemis -ou tout autre "être"- s'opposant à ma volonté est, je dois l'avouer, en ma faveur. Je me voyais mal affronter une bande de colosses avec ma petite taille bien a moi. En fait, je suis sur qu'Axel ne serait même pas surpris de me voir lui arriver à la taille.
__"Rassure-toi, m'as t'il répondu en un rictus, j'ai bien mieux à faire que de jouer avec toi.
-Et c'est le cas aussi pour moi. Alors arrête tes petites scénettes, veux-tu ? Où est Kairi ?"
__Ma voix se faisait plus grave. Le temps pressait toujours tandis que tout défilait à pas de fourmis. Ma respiration, pourtant lente, ne parvenait plus à calmer la colère qui se ranimait peut à peut en moi. Il eu alors pour réponse qu'un toussotement.
Calme toi...Le truc c'est de se calmer...Oui, c'est ça. Et, après tout, il n'en vos vraiment pas la peine...
En dépit de ne faire mieux, je me suis contenté de le foudroyait du regard.
__"Hum...Riku, tu sais, il m'arrive d'être un vrai de vrai crétin..."
...Bon, maintenant tu peux te frustrer.
__La phrase que je redoutais. Bien qu'elle fût tout à fait sensé et probable, j'aurais préféré que ce n'ait pas été le cas -pour le moment. Ce n'était vraiment pas le temps pour les emmerdes. Disons simplement que le fait qu'il avoue et qu'il se rende compte qu'il est un crétin, ça ne peut qu'être que de mauvaise augure. À défaut de ne pas pouvoir faire plus pour soulager le mécontentement, l’exaspération qui m'animait, j'ai soupiré.
__"C'est vrai. Qu'est-ce que tu as fais -encore-...?"


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 18 Nov - 3:44

**À partir d'ici, on poursuit au présent Razz**

__Il y a, dans toute société, une chose que l'on appelle une répartition naturelle des individus. Il y a de ceux qui, généralement fortunés, se trouvent du côté de la solution ; par opposition, il y a également de ceux qui, comme moi, se retrouvent trop souvent coincés du côté du problème. Oh, pas qu'ils se rangent volontairement dans le camp le plus désavantageux, détrompez-vous! Ce n'est pas comme si j'avais intentionnellement signé mon arrêt de mort, quoi. Fort heureusement, je suis d'avis qu'il n'y ait pas de problème suffisamment dramatique pour qu'on ne puisse pas le fuir. Ainsi, vous comprendrez la raison de mon attitude tout à fait représentative de la lâcheté face à ce que je me permets de considérer comme une emmerde de taille.
__"Qu'est-ce que tu as encore fait?
__Pourquoi est-ce qu'il insiste tant sur ce mot, hein? Allons, je n'ai jamais représenté pour Riku une source de problème - si? Et puis, avant même de faire mine de culpabiliser, qui dit que je sois la source de problème, hm? Nah, parce que, mettez-vous bien ceci dans la tête : je suis la victime - je subis! Si j'ai fait quelque chose de mal? Du tout, ne faites pas cette erreur de jugement! Je suis irréprochable, cela va de soi.
__"Ce que j'ai fait, moi? Mais justement, voilà, j'ai rien fait! je proteste avec indignation. C'est eux qui me l'ont chipée! J'avais aucune mauvaise intention, je t'assure, ils... Enfin, c'est que j...
__- Tu... QUOI?"
__Je n'aime décidément pas l'idée d'être en posture inférieure à ce gamin de seize ans. Y'a que Roxas qui ait le droit de me faire sentir comme un moins que rien, d'ailleurs!
__Foutu Riku, ouais, tu peux bien te marrer! Cette paire de steaks que tu as à la place des bras ne t'appartient même pas. Vile crapule. Je te vomis dessus, tiens. Et puis, tu m'impressionnes pas!
__Enfin, rien qu'un peu? Et puis d'ailleurs, comment se fait-il qu'en dépit de toute ma volonté de m'exprimer tout haut, ces lignes ne se limitent qu'à la barrière de la pensée que m'impose mon instinct de survie? Suis-je donc lâche à ce point! Peuuuh, certainement pas.
__...Alors quoi! N'importe qui reculerait devant un type deux fois large comme moi qui m'en veut à mort et a pour intention première de faire attentat à ma vie. Je t'emmerde, Riku.
__Et enlève cette Keyblade à la con de dessous mon menton, tu veux bien? ...S'il te plait?
__"Okay, okay! je concède, pris au dépourvu. J'ai peut-être été un tout petit, petit peu négligent, à bien y songer.
__- Rien qu'un petit peu, bien sûr, ça va de soi!" vocifère-t-il.
__Pour peu, il écume de rage alors que nous n'en sommes qu'au début de notre entretien.
__"C'est donc toi qui l'a enlevée - c'est ce que tu es en train de me dire?"
__...Suis-je réellement forcé de répondre ou mon regard n'est-il pas suffisamment révélateur? J'ose à peine acquiescer d'un haussement d'épaules négligent, mine de rien.
__"C'est pas possible! s'emporte-t-il. Vraiment Axel, il est vrai que tu sois un vrai de vrai crétin.
__- Tiens, je maugrée, insulté, c'est sympa, ça. Et puis, je me demande bien ce qui peut te faire croire un truc pareil... Je ne suis quand même pas si crét...
__- Mène-moi à elle."
__Heh. Attendez. Il plaisante. Il doit forcément plaisanter. Je me retiens de peine et de misère de lui rire au nez tellement ses propos me sont ridicules.
__"Maintenant, insiste-t-il, exerçant un peu plus de pression sur ma gorge avec sa saleté de babiole.
__...Il ne plaisante pas.
__Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Riku
Anti-Hero
Riku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 25 Nov - 19:51

__Enfin, je crois qu’il commence à comprendre un peu mieux la gravité de la situation –de sa situation, à vrai dire. C’est vrai que…une fois une arme sous le bec, on a tendance à vouloir changer d’avis et coopéré. Alors donc, si je comprend bien, c’est comme ça qu’il faut agir avec ce pantin.
__Une keyblade sous la gorge, il esquisse un petit sourire incertain, suivit d’un petit rire rauque de même qualité. Je prends un plaisir fou à le regarder hésité, à le voir essayer de trouver, en vain, un échappatoire à sa misérable position. Quoi qu’il fasse, j’ai l’avantage sur lui et il le sait. C’est déjà un bon début. Ses yeux pivotent sur leur orbite, regardant derrière, puis sur le côté pour ensuite me regarder. D’un mouvement délicat et lent, il lève une main vers ce l'objet qui l’immobilise et le pousse avec précaution sur le côté, laissant ainsi sa gorge à découverte. Puis, tout en se frottant son coup d’une main, il rajoute :
__ "Je…non. En fait, je ne peux vraiment pas retourner là-bas, ils vont me mettre en pièces! "
__À le voir, je dirais qu’il passerait facilement dans une audition de pièce de théâtre. C’est vrai, c’est considérable pour un Nobody de gesticuler autant, tout en faisant croire, à l’aide de ses expressions faciaux, qu’il ressent vraiment une émotion quelconque qui serait pour le moment…hm, laissez moi réfléchir…de la peur, oui, c’est bien cela. Enfin, c’est ce que j’en pense –quoi qu’il est d’un ennuie mortel à certain bout…mais enfin, passons.
__ "Si, si ! Je t’assure !, poursuit-il en hochant la tête de bas en haut. C’est la fin pour moi si je retourne là-bas! Tu voudrais pas qu’on me fasse du mal, le voudrais-tu ? "
__À ses paroles il rajoute un autre de ses petits rires nerveux. Oh, vraiment, il n’est que trop adorable ! Il fait vraiment trop pitié…peut-être devrais-je être plus cordial envers lui, tout compte fait ? Après tout, il mérite bien cela après la –sens doute- dure journée qu’il a passé aujourd’hui…
__ "Si ce n’est pas eux, ce sera moi qui te mettrai en pièce", je lui dit avec une voix des plus calmes.
__Enfin, je crois que j’aurais sans doute pu faire mieux que cela mais, côté gentillesse et des bonnes manières, vous aurez tôt fait de deviner que ce n’est relativement pas mon fort…enfin. Si ce ne serait pas de Kairi, je lui aurais transmit mes pensées envers lui à l’aide d’un de ces merveilleux coups de point. Je ne sais pas ce qu’il a en lui qui fait que je me sent aussi agressif, mais si c’est l’effet qu’il exerce sur plusieurs autres personnes, alors pauvre de lui…
__ "Et sincèrement, je rajoute plus sérieusement, je crois qu’à ta place je montrerais le chemin au gentilhomme qui se trouve devant toi. "
__D’un air étonné, il tente de regarder derrière moi, du côté de mon épaule gauche, puis de celle de droite et me reviens avec un sourire désolé, haussant les épaules.
__Vraiment, il y a des fois ou je le frapperais.
__Je ne peux m’empêcher de réprimer un léger grognement en signe d’agacement.
__Je ne peux toujours pas croire que je dépends de ce bouffon pour la retrouver…enfin, quoi ! Il ne pourrait pas être plus serviable pour une fois ? Pas de temps à perdre, moi !
__Je regarde de gauche à droite, plus énervé. Rien à signaler. La voix est toujours libre –aucun signe de l’Ordre XIII, si ce n’est que d'Axel. Mais si je me fis aux fois précédentes, il est certain qu’ils ne tarderont pas à arriver. Il faut faire vite…mais comment ?
__ "Tu ne te montres pas des plus compréhensifs, Riku. Je m’attendais à au moins un peu de compassion…
__-Compassion ? Que je dis, haussant la voix. Comment pourrais-je avoir de la compassion pour toi, Nobody. Tu as enlevé Kairi et l’a remise entre les mains des tiens. Maintenant, il est temps de réparer cette erreur.
__-Je te demande pardon ? J’y peux rien si…ah puis, merde, je crois que tu as raison. "
__Et bien, qu’est-ce qu’il va encore nous sortir cette fois ? Non, vraiment, je perds mon temps. Je relève ma keyblade pour le menacer à nouveau, question qu'il fasse plus vite. Je ne désire réellement pas la perdre une deuxième fois...et pourtant, j'ai peur du moment où je vais la revoir, là-bas dans la forteresse. Bien qu'avant je recherchais sa compagnie ainsi que celle de Sora, maintenant je les évites comme je le peut. Je me sens mal à l'aise en leurs présences et ne peux m'arrêter de songer à ce que je suis vraiment. Ce n'est pas moi qu'on aurait du bander les yeux, mais plutôt eux...ils en auraient plus besoin que moi pour faire fasse à cette abomination que je suis devenu...
__Et puis, qu'est-ce que je raconte ? Il n'est vraiment pas le moment de retomber dans le mélancolique. J'ai du boulot sur la planche et DiZ ainsi que l'Ordre XIII ont leurs limites de patience. Il y a des jours où je dois m'oublier pour pouvoir subvenir à mes responsabilités, et ce jour en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyDim 26 Nov - 1:31

__Bla, bla, bla.
__"Il est temps de réparer cette erreur.
__- Je te demande pardon? je proteste, indigné. J’y peux rien si…"
__En fait, si, j'y peux quelque chose. Ou, presque. Pour cela, il faurait qu'il...
__"J'y peux rien si j..."
__...Il faudrait l'enlever de mon chemin. Ouais, bon... Et comment, donc? Riku, tu es spacieux .
__Je jongle avec mes répliques et mes songes et ai, pour ainsi dire, un peu de mal à départager les priorités que je devrais leur accorder.
__"Il est temps de réparer cette erreur." Bah, c'est pas comme si je m'y opposais, hein! Qu'il le fasse à ma place, si ça le démange tant que ça! Certainement pas moi qui l'en empêcherai.
__Penser, puis agir? Agir, puis penser s'il reste du temps? Difficile, difficile... Ça mérite réflexion. La deuxième option s'avère plus raisonnable que la première, tout compte fait. Plus le temps de réfléchir... et vive la procrastination.
__"Ah puis, merde, je reprends enfin, un peu plus lucide. Je crois que t'as raison."
__Bien sûr, qu'il a raison. Parce qu'il n'a pas spécifié de quelle erreur il s'agissait. Et que je considère cette rencontre comme une erreur considérable.
__Pour la première fois depuis le début de cet entretien assez importun, il faut le dire, Riku semble porter un certain intérêt à ce que je raconte - ou plutôt, à ce que je m'aprête à raconter - car il n'intervient pas et va même jusqu'à faire preuve d'un peu plus de patience à mon égard.
__"Mh... En effet, je vais, hm, réparer cette effroyable erreur de ma part, je confirme, mal assuré. Voilà pourquoi je vais - eh - prendre mes jambes à mon cou - tu, euh, ahem - pour vite me tirer d'affaire, et... Enfin, si tu voulais juste... te pousser? S'il te plait?"
__J'ai un don pour décevoir les gens, c'est un fait. Ses épaules s'affaissent, mimique d'exaspération. C'est presque désolant... mais aucunement culpabilisant. La règle des V : toute Vacherie mérite qu'il y ait Vengeance. Ouais. Tout à fait. Et je ne viens certainement pas d'improviser cette devise dénuée de toute crédibilité. Enfin bref, passons.
__Je tente misérablement de me dégager de sa Keyblade pointée sur ma vulnérable personne, en me courbant un peu vers l'arrière et en me déplaçant avec précaution. Après tout, n'abimons pas ce corps d'Apollon, hm? Non, mon corps, pas le sien. Nuance. Je vous emmerde, je n'ai pas de complexe physique.
__Ainsi, je repousse du bout des doigts le bidule duquel il me menace, appréhendant l'idée que cela puisse me coûter un doigt...ou même une main.
__Déjà vu.
__Et ce type m'ennuie. Ne me faites surtout pas remarquer que je suis mal placé pour prétendre un truc pareil. Ce serait terriblement déplacé, que je vous dis! Vous et vos... préjugés. Vous me répugnez. Humains.
__Alors, le voilà qui me lorgne de toute sa... largeur, et non pas hauteur - parce que si j'ai un avantage sur lui, c'est bien celui-ci - à la fois méprisant et diverti par mes tentatives d'évasion dont, je le devine, il est persuadé qu'elles sont hautement ridicules et ô combien pathétiques. Oh, je voudrais bien vous y voir, rien qu'un moment! Pas de quoi se marrer, c'est moi qui vous le dis.
__"Ne compte pas sur moi, ronchonne-t-il. Je ne tiens pas à jouer avec toi, Axel. Alors conduis moi à elle. Maintenant.
__- Mais c'est que tu es stupide! Ou alors, t'es suicidaire, tu..."
__Et je me retrouve écrabouillé d'une manière on ne peut plus civilisée contre le premier mur de brique qui croise le chemin de mon corps violenté. Remarquez, j'ai toujours été une victime.
__"Tu as presque de beaux yeux, tu sais?" je m'essaye, plus ou moins certain qu'une telle observation soit tout à fait convenable.
__Si le son qu'il émet n'est pas un grognement animal, c'est dangeureusement apparenté à cela. Il y a de quoi se méprendre.
__"Bah, ça va, hein! Si on peut plus rigoler...
__- Tu me fais perdre mon temps, Nobody! rugit-il, ne se privant pas de me brutaliser davantage. Finissons-en!
__- Alors quoi, Riku, sois sympa! je m'étrangle, inévitablement gêné de sa proximité - pas qu'elle me plaise, c'est tout le contraire. Regarde, je ne peux pas retourner là-bas, j...
__- Et je peux savoir en quel honneur? Tu redoutes qui? Tu as peur de quoi, dis? De perdre la vie? C'est pas comme si tu pouvais réellement mour...
__- Ouais, bon, je tranche, offensé et plein d'orgueil. À chacun ses priorités, hein... Non mais, je vous demande un peu..."
__J'avais failli oublier combien les humains ont un manque de considération envers tout ce qui peut s'avérer leur être le moindrement inférieur. Vous êtes méprisables, voilà.
__"Hé, l'andouille, insiste-t-il, impatient, je ne te demande qu'un petit tour à l'intérieur, puis c'est réglé. C'est quand même pas si compliqué.
__- Cela dit, je réplique en reniflant d'un air autain, je me vois dans l'obligation de te refuser une pareille faveur, mon cher."
__Après quoi je tente de me dégager... pour me retrouver à nouveau coincé de très près entre le mur et le pif de Riku. Aucune manière, celui-là!
__"Tu sais, je commente, tu me fais mal. Oh, je t'assure. Et tu violes mon intimité, pervers.
__- C'est pas vrai! Nom de... Mais, merde! T'es con!..."
__Et il peste contre moi, etc. Remarquable de voir quel effet ce genre d'allusion a sur lui. Juste de voir la tronche qu'il a vaut la peine d'avoir été interrompu dans ma fuite. Et si ça se trouve, j'en ai encore quelques unes du genre en réserve.
__C'est à tes risques et périls, Riku.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Riku
Anti-Hero
Riku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyVen 15 Déc - 22:41

__"Tu me déçois, Axel. Vraiment, je t'assure.
__-C'est ça, moi aussi, vraiment. Sur ce, à un de ces jours..."
__Encore une fois il tente de me filer entre les doigts et une fois de plus je lui barre la route du mieux que je le peux : c’est-à-dire en brandissent pour une dernière fois mon arme blanche contre lui. Franchement…j’ai l’impression de jongler avec la situation. Cela devient de plus en plus redondant et lassant. Si ça continue, je vais finir par m’endormir sur son épaule…enfin, pas tant que ça, je retire ce que j’ai dis. Mais le fait qu’il soit réellement ennuyant reste. Si je n’avais pas été pressé contre le temps, je lui aurais baillé au visage pour l’inonder de ma fraîche haleine du soir des plus…charmantes.
__"Mais où comptes-tu aller comme ça, hein ? Mènes-moi à elle !
__-Riku, Riku... je pense que toi et moi, on ne se comprend pas. Attends, je te ré explique."
__Et lui jongle avec le temps. C’est n’importe quoi, tout pour nous faire prendre par l’Ordre et pour m’empêcher de poursuivre mon but de ma venue, c’est-à-dire : retrouver Kairi. Et puis quoi, encore ? Ne sont-ils pas supposés être formés pour ce genre d’emmerde, ces Nobodies? On dirait que non, ça m’aurais facilité la tâche du moins...! Nonobstant le fait que je doute de ses capacités dans des situations catastrophique, étant donné qu’il est du genre à se mettre lui-même et sa personne dans des conditions des plus défavorables. Hm…et pourquoi pas mettre plus de pression contre celui-ci, pendant un moment ? J’exerce une plus forte pression sur sa gorge à l’aide de ma lame, question qu’elle se fasse sentir et ainsi montrer mon impatience fulgurante.
__"Pas le temps, mènes-moi à Elle !
__-En effet, pas le temps…", renchéri t’il d’une voix presque sourde.
__J’avance un tantinet plus près de lui, le surplombant de toute ma hauteur. Cela ne paraît peut-être pas…mais je suis frustré, à l’instant. Très en colère, pour plus de précision. Je le voix qui ouvre et referme la bouche, cherchant sans doute quelque chose à répliquer.
__"Tu me fais des avances, ma parole! Allons, et si tu gardais tes distances, hm?"
__A mon étonnement, je me rends compte que je suis, en effet, un peu trop près. Le genre de près qui aurait fait parlé de nous, qui aurait partit des rumeurs, etc. Mais je ne m’en indigne pas et me rapproche même encore un peu. Je n’y prend pas plaisir, détrompez-vous ! C’est que l’effet désiré est optenue.
__"C'était à toi de garder tes distances avec elle", je rajoute d’un ton dur, mais calme.
__ Ouais…être calme, c’est ça le secret…
__"Oh, allez Riku, j'en ai rien à faire de Kairi, franchement!
__-Pas moi! Mais, par contre, moi j'en ai rien à faire de toi. Je n'hésiterai certainement pas à te lacérer si tu désobéis!"
__Je fais trépigner ma Keyblade sur sa gorge. Il la regarde, intrigué, comme s’il ne croyait pas vraiment en ce qui était en train de se passé. Un rictus se dessine sur ses lèvres alors qu’il relève les yeux sur moi.
__"Tiens, puisque tu me le proposes... Je préférerais que ce soit toi plutôt qu'eux, tout compte fait.
__-Alors finissons en. "
__Et pouf, il perd son sourire. Je me demande bien pourquoi...
__"Je, heeeeh mais, t'emporte pas, hein! Je rigole, tu sais... hehe...
__-Allons-y, alors. Je te protégerai, t'inquiète."
__Je ne peux m’empêcher alors de sourire. Cela viens trop ridicule, on dirait que je suis en train de m’occuper d’un enfant, d’un bambin qui a peur de retourner dans sa chambre à cause du soit disons monstre sous son lit ! Allez savoir, mais ça ressemble presque à cela. J’espère simplement qu’il est conscient du "monstre" qu’il peut réveiller en moi s’il ne se dépêche pas à m’emmener dans cette foutue forteresse. Il me regarde, presque stupéfait, les yeux ronds et la bouche béa, traînant presque jusqu’au sol. Une vrai petite scénette.
__"Quoi, là-dedans? "
__D’un doigt maigrichon il pointe la forteresse se trouvant derrière nous. Un petit rire l’échappe.
__"Nah. Vraiment, je, nah."
__Mes épaules s’affaissent presque en entendant cette réponse. Il faut dire que l'on devrait toujours s’attendre à être déçu avec lui et, de toute façon, pourquoi même espéré quelque chose d’un Nobody de son espèce ?
__ Argh, s’il te plaît, un peu de compatie pour moi, hm ?
__"J’insiste.
__-C'est trop aimable. C'est bon, j'accepte, puisque tu es si courtois..."
__Ah…vraiment ? C’est drôle, mais je ne me sens pas tout à fait en confiance. Je le relâche et recule lentement, curieux de voir ce qui va se passer avec ce blanc bec.
__"Je t'en prie, passe devant...", poursuis t'il après mon expression d'étonnement -ou peu s'en faut.
__Il s’incline devant moi tel un moine à son Dieu…hm, attendez là, j’ai manqué quelque chose, dit ? Où il compte vraiment m’emmener jusqu’à Kairi ? J’abbesse ma garde, inutile de laisser mon bras en l’air pour rien, je vais m’épuisé.
__ Faisons comme si alors. Mais, fait attention à toi, Axel, si tu oses te soustraire à mon emprise...je ne sais pas ce que je te ferais.
__"Toi, passes. Les dames d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 20 Jan - 16:21

__"Les dames d'abord."
__Ha, ha. Vraiment... Trop marrant. Et je souhaite ardemment sa mort.
__C'est que ce type n'a pas l'esprit très analytique. Ne sait-il pas différencier l'ironie de la soumission? Ou alors, il fait la sourde oreille. Quoiqu'il en soit...cette situation tourne un peu trop en son avantage à mon goût.
__"Riku, je peux te faire une confidence? je lance, comme tiré de mes réflexions - et je suis vraiment à sec en matière de plaisanteries, il ne faut pas se le cacher. Tu sais... Tu commences sérieusement à me courir sur le haricot. Et sache que ça vient du fond du coeur", je siffle.
__Aucune réaction. Pour peu, il feindrait de s'intéresser à la qualité de ses ongles. Quant à moi, je ne bouille plus - je fulmine. Et pas qu'intérieurement.
__"Ah, et puis, merde! Des nèfles, je me tire, moi. Pousse-toi!
__- Si tu crois que je vais me pousser, réplique-t-il avec un petit rire hautain. Rêve en couleur."
__Je me permets toutefois de passer outre ses provocations et tente une énième fois de le contourner. Bien entendu, sa réaction est prompte - et sa poigne un peu trop ferme, je dois le reconnaître. Il va bien finir par me casser un bras, si ça continue.
__"Mène-moi à elle!" C'est moi, ou bien il est finalement plus grand que moi? Ou encore, ne serait-ce pas plutôt parce que je suis cambré de terreur devant lui? Je n'en suis quand même pas rendu à m'incliner devant Riku - si?
__"C'est le monde à l'envers, je peste. Je vais quand même pas me laisser mener par le bout du nez par un môme de 16 ans, hein! Et puis quoi encore? C'est NON."
__Ses réflexes sont très certainement plus aiguisés que les miens ; je me retrouve dans le temps de le dire avec sa lame sous le menton, une fois de plus sous son emprise - et étouffé par sa main qui resserre le devant de ma tunique. Il se fait d'ailleurs un plaisir de me voir m'étrangler et de relever ma tête, à l'aide de la pointe de son bidule, avec une infinie lenteur, comme pour me faire comprendre que ma gorge est à sa merci. Je me demande : ça coupe réellement, ce truc?
__"Chiche! On me la fait pas, à moi, je bougonne. Je sais pertinemment que ce gadget est en plastique.
__- Oh, vraiment?"
__Je ne peux retenir un couinement lorsque la pointe de sa Keyblade vient rencontrer une partie sensible de mon cou, et par le fait même, en transperce, j'en suis persuadé, la première couche de peau qui la recouvre. J'ai un sursaut ; c'est que les choses s'avèrent on ne peut plus dangereuses à mesure que cet entretien progresse - c'est-à-dire qu'il n'a pas exactement tort de perdre patience, considérant que nous en sommes toujours à la case de départ : lui, insatisfait ; moi, pris au dépourvu.
__Et le pire, dans tout ça, c'est que lui se paie ma tête. C’est mon boulot à moi, ça.
__Il remue la pointe de sa Keyblade avec tendresse. Je ne gémis surtout pas.
__"Hm? Et ça, t'en dis quoi? qu'il me fait, démesurément ravi d'exercer sur moi cette espèce de...vengeance dont j'ignore totalement les motifs.
__- Je dis... Boum, tralala."
__L'orgueil a ses désavantages, je le reconnais.
__Et je jurerais avoir entendu, en dépit de ma très peu discrète respiration sifflante, le bruit d'une seconde couche de peau transpercée.
__"Ouh là, ça va pas la tête? je m'affole. Tout doux, l'ami! Y'a toujours moyen de s'arranger, quand on veut...
__- Tu confirmes que ce n'est pas la volonté qui te manque, si je comprends bien, maugrée-t-il. Ainsi, aurais-tu l'obligeance de me dire [il insiste sur la pression que fait la pointe de sa lame contre ma gorge à découvert] se trouve Kairi?
__- Mais j'en ai pas la moindre id... Aie!"
__Si ce n'est pas un filet de sang qui se verse le long de mon cou, je préfère ne pas savoir de quoi il s'agit. C'est en ce genre de circonstance qu'on se voit dans l'obligation de se raviser.
__"Mh... Oh, je veux dire, oui, oui, bonne idée, c'est ce que je vais faire. Exact. Je vais te dire où elle se trouve, cela va de soi."
__De perplexité, il fronce les sourcils.
__Allons, du calme, Axel. Ce n'est pas la mer à boire ; non, plutôt, ce n'est qu'une menace de mort...
__"Alors, voilà... [Je relève lentement la tête pour éviter de me la faire trancher, et me décale subrepticement d'un millimètre, par simple mesure de sécurité.] Rien de trop complexe : deuxième étage de la tour principale, puis, hm... Cherche un type hystérique avec une tronche de cercueil. Saix. Ouais. C'est sûrement ça...
__- ...Je te demande pardon?
__- Tiens, ça, il était grand temps..."
__Sa poigne est désormais ferme à un tel point que je n'espère même plus trouver l'air me suffisant à rester en vie. Qui plus est, je songe encore moins à trouver moyen de me dégager de lui. Je tente d'un dernier espoir d'écarter sa Keyblade du bout des doigts - oh, d'une délicatesse sans équivoque.
__"Enfin, je veux dire, C'EST ça, je souffle. Pour sûr que ça l'est... Ouais, c'est... C'est là qu'elle est, y'a pas de doute...
__- Ne va pas croire que je suis bête au point de...
__- Mais tu bafoues ma liberté d'expression, Riku!
__- C'est ça, et toi, tu viens avec moi."
__Il me relâche enfin - pour combien de temps, allez savoir - et de sa main libre, il ouvre un vortex, rien que derrière moi. Alors, toujours de cette même main, il m'oblige à me retourner.
__"Avance.
__- Euh, eh ben, c'est que j... Tu m...hein? Non. Non, non. T'es...tu rigoles, hein?
__- Sans aucun doute, grogne-t-il.
__- Ouais, tu rigoles. Haha. Ha ha ha.
__- Allez, magne-toi."
__Malgré ma volonté de fer à ne manifester aucune crainte à l'égard de la menace qu'il représente, mon dos se courbe et je plisse les yeux, effarouché, lorsque l'extrémité redoutable Keyblade rencontre le milieu de mes omoplates.
__Je pousse un soupir à en fendre l'âme. Décidément... Je mène une vie de patachon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Riku
Anti-Hero
Riku


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptyMar 23 Jan - 19:11

__"Alors là, mon petit Riku, tu te crois un peu trop."
__ Il se retourne lentement vers moi, prenant bien soin de dégager là Keyblade qui reposait si joliment sur son dos. Vraiment, je ne sais pas ce qui me retiens de lui sauter à la gorge et de l’étrangler une bonne fois pour toute. Pas seulement pour le faire taire, mais aussi pour satisfaction personnelle. Dommage que j’aille réellement besoin de ce moins que rien pour retrouver Kairi…Non, à la place, je me contente de lui dégainer un de mes plus redoutables regards noirs.
__"Je me permets de te rappeler que…Que tu…"
__C’est qu’il est pi-toy-yable. Non, sérieusement, je n’aurais jamais pensé avoir une telle influence sur lui. J’arrive même à l’entendre déglutir malgré le mètre qui nous sépare.
__"…Que tu n’es drôlement pas sympa quand tu t’y mets, tu sais ça ?... "
__Alors vraiment, oui…il est descendu très bas dans le tant soit peu d’estime que je lui portait, lui et son titre de Membre de l’Ordre XIII et ce depuis belle lurette. Non, pas seulement lui à dire vrai. Il m’a donné une toute nouvelle perception de l’Ordre entier, en fin de compte. Enfin, pour ceux que j’ai déjà croisés, je dois avouer qu’ils avaient plus de nerf que lui…
__"Tu veux me faire perdre patience, Axel ? Allez, bouge !
__- Eh, mais je suis quoi, ton prisonnier ? Allons, ne me fais pas ce privilège ! Y’a des tas de gens qui s’y plairaient plus que moi, Saïx, notamment…"
__Encore une fois il tente subtilment de se pousser, mais n’a pas le temps de faire un pas de côté que je le rattrape par le collet.
__" Et tu crois aller où comme ça, hein ? Tu me fais perdre ma patience, je rajoute le ton presque grognant. Je ne suis pas sympa, quand je suis en colère, tu vois ? "
__ Je laisse mon irritation m’emporter et le pou de mon cœur s’accélérer pour laisser place à une éventuelle frustration. Il va me mettre à bout par son incompétence et son je-m’en-foutisme pour tout ce qui n’est pas de sa personne ou tout ce qui ne le concerne pas directement.
__"Hehe, et bien, tu sais, c’est charmant tes, euh, yeux orange vraiment, vraiment très agressifs…"
__ Il sourit bêtement alors que pour ma part je le maudit de toute les manières possibles, intérieurement, pour qu’il soit ce qu’il est: un Nobody des plus méprisable. Je serre encore un peu ma main tenant son collet sans le vouloir tout particulièrement.
__"Tu vas finir par me faire aimer ça, dis donc…"
__Son collet toujours entre ma main, je m’avance un peu plus vers le Vortex, l’obligeant à en faire de même, sans ménagement. Je fais mine de lever ma Keyblade à son intention.
__"Bon, okay, okay, ça va, hein !... "
__Je ne sais pas si je pourrais être aussi sans cœur pour l’égorger ou le transpercer de ma Keyblade et si cela serait suffisant pour purger la colère qui m’habite. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui me retient de lui flanquer une volé. Sa vie ne fait que lui peser sur les épaules plus que d’autre chose. Malheureuse créature.
__"Tu…peux me relâcher dis ? Cette histoire commence à devenir trop intime à mon goût…"
__ Et puis, après tout, il ne lui reste plus rien qui lui donnerait raison de vivre. Peut-être qu’auparavant…mais il y a bien longtemps et ce n’en est plus le cas. Qu’il ose croire le contraire, rien ne peu changer le passer. Et de toute façon, je ne suis pas prêt à lui laisser ce plaisir…
__"Ehm…Riku ? J’étouffe. "
__ Ah…Axel, j’allais presque t’oublier.
__ Je le relâche avec dédain, jurant tout bas de l’avoir laissé croiser mon chemin et de maintenant me faire un semblant de conversation, plus gestuelle que d’autre chose.
Il s’éloigne tranquillement de ma personne, s’époussetant les bras et les épaules à l’aide de ses mains gantelées, toujours en marchant vers le Vortex.
__"T’es trop aimable, rajoute t’il avec un semblant de sourire.
__- Moui, je sais."
__Enfin! Il se décide enfin à co…Non. J’ai rien dit. J’aurais cru un tant sois peux de gentillesse, mais venant de sa part, cela aurait été, en effet, une demande de trop grande envergure. Il a faillit y arriver, mais il a fallu que monsieur décide de se compliquer la vie et de bifurque par la droite, laissant le Vortex, encore une fois, à lui-même. Par exemple, ma main libre se fait un plaisir d’aller une fois de plus recueillir le dos de sa tunique et ce d’un mouvement sec, lui coupant sans plus ni moins la respiration pour une fraction de seconde. Il jette sur moi un regard inquisiteur alors que je secoue la tête de droite à gauche.
__"Oh, Riku, allez ! Et puis tu sais même pas où on…"
__Il n’a pas le temps de terminer sa phrase –et c’est tant mieux- que je le projette nonchalamment dans le trou noir qui se fait un plaisir de l’engloutir tout rond. Enfin les choses vont pouvoir bouger un peu plus. Maintenant qu’il va pouvoir me guider à travers la Citadelle, il va s’en dire que je vais parvenir à mes fins plus vites que je ne l’aurais cru.
__...Si je réussis à garder le contrôle de la situation d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus EmptySam 12 Mai - 15:39

(Probablement à retoucher, c'est très ordinaire...mais bon, ça traine dans mes affaires depuis trop longtemps >__>Wink

__Juste ciel! Pas ICI. Pas MAINTENANT.
__C’est au beau milieu du grand hall de la Citadelle que nous conduit la brèche de Riku – lieu donnant accès à tous les couloirs importants de la demeure, à l’entrée principale, à l’élévateur, à la salle de réunion…et j’en passe. En d’autres termes, cela consiste en le lieu le plus fréquenté des membres de l’Ordre ainsi que l’endroit m’étant le plus propice à une rencontre qui puisse s’avérer regrettable. Petit rappel : d’un côté comme de l’autre, on se fait la guerre afin d’être celui à qui revient le privilège de me faire la peau. Je parierais même que celui qui y parviendra – oh, je suis persuadé que ça ne devrait plus tarder, vu les circonstances – sera honoré et récompensé d’un pareil accomplissement. C’est bien la première fois qu’on se dispute pour m’avoir en sa compagnie, remarquez. Je suis flatté. Mais surtout, je suis une fois de plus bousculé par un Riku au bout de sa patience.
__Me retrouvant enfin dans mon milieu naturel à moi, je me dégage promptement de mon kidnappeur, celui-ci étant visiblement fort dépaysé, et je fais mine de cracher au sol, idée de manifester tout le dédain que j’éprouve à me retrouver en ces lieux. Qui plus est, je marque mon territoire, geste qui à vrai dire n’est pas tellement un réflexe plutôt qu’un besoin de me prouver à moi-même que je suis toujours digne de mon titre de mâle. Pour peu, j’irais jusqu’à dire que ce petit emmerdeur vient d’anéantir le peu d’estime qu’il me restait de ma dépouille.
__« Eh bien! Voilà qui nous avance, Riku! je m’esclaffe, bien que je sois à vrai dire peu disposé à la plaisanterie, sa Keyblade venant toujours gratter contre une partie spécialement sensible de ma colonne vertébrale. Si c’est un comité d’accueil que tu souhaitais trouver à ton arrivée, t’as visé en plein dans le mille! »
__J’opte pour les applaudissements, mais je me ravise lorsque je sens la pointe de sa lame remonte jusqu’au niveau de ma nuque. Je pousse alors un long, long soupir de lassitude. Je suis un martyr, il faut bien le dire.
__« On ne perd pas de temps, bougonne-t-il. On va droit au but, cette fois. N’est-ce pas, Axel? »
__Sa babiole appuie dangereusement contre mon occiput, et je doute que même l’épaisseur de ma tignasse ne soit pas à l’épreuve de sa menace. Je ne peux m’empêcher de me raidir à son contact on ne peut plus insistant.
__ « Rappelle-moi donc où se trouve Kairi, hm?
__- Bah, c’est-à-dire que… »
__Lui dire que je n’en ai pas la moindre idée? Qu’elle n’est peut-être même plus de ce monde, à l’heure qu’il est? Et ma survie, vous n’y songez plus? Mais, au fait, j’y pense...
__ C’est MOI qui suis en avantage, ici. Pas LUI.
__Je me dégage d’un mouvement brusque sans toutefois me retourner pour lui faire face. Plutôt, je m’engage précipitamment dans la direction de la salle commune.
__ « Si tu veux bien m’attendre un moment, je vais de ce pas quérir l’information qui t’est nécessaire, je lance sur un ton que je tente de rendre désinvolte.
__- Tu… Je peux savoir ce que tu es en train de…? qu’il balbutie, d’abord tenté de me suivre puis, il revient sur sa décision et reste planté derrière moi.
__- Si ça se trouve, il n’y a pas mieux placé que le Supérieur pour…
__- …AXEL! »
__Il vient se planter en plein dans mon chemin, pris de panique. Un point pour Axel, va! Et je le lorgne avec une indifférence totale, à mon tour.
__ « Quelque chose ne va pas, Riku? » je m’essaye, sans pour autant baisser le ton de ma voix – et parce que j’aime jouer avec le feu.
__Pourquoi ne pas profiter d’un instant de plus afin qu’il fasse connaissance avec mes bons copains, tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Kidnapping et imprévus Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping et imprévus   Kidnapping et imprévus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping et imprévus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Actifs :: Partie III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser