Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle à manger [RP Libre]

Aller en bas 
+3
Axel
Demyx
Larxene
7 participants
AuteurMessage
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyLun 10 Juil - 15:18

Bonjour bonjour! Nous avons maintenant une salle où les spams sont casi-impossibles, donc comme nous avions eu l'idée de parodier un repas et bien, voilà l'emplacement idéal nah?

Lieu : La salle à manger et les environs. Giggle

PDV : Personnel - première personne du singulier.

Temps de verbe : Présent.

Situation : Le repas repose sur la table et l'Ordre y est rassemblée.

Restrictions: Tentons de rester ordonnés? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyLun 25 Sep - 2:39

Bon, un autre repas pénible et interminable. Comment manger dans une telle ambiance? Xigbar avale son steak à une vitesse fulgurante tandis qu'Axel se retient pour ne pas lui balancer son assiette à la figure, comme toujours, et puis il y a Demyx qui ne cèsse de me fixer. Lexeaus vante ses fameux pickles, qui à mon avis ne sont pas très ... goûteux? Marluxia bouillone parce que le repas est à base d'animaux, le pauvre ne mange que des végétaux, on doit être vraiment passionné des plantes pour ne désirer qu'en manger... Vexen en est encore à parler de ses ''expériences'' ce qui donne une raison de plus à Zexion de se cacher derrière ses cheveux, il ne faudrait SURTOUT PAS qu'on lui demande son opinion, il pourrait se fouler la langue, c'est qu'il parle TELLEMENT souvent celui-là. Xemnas avale le contenu de son assiette tandis que Saix fait son intéressant. Luxord tente d'embobiner Roxas dans un parie stupide, Combien de bouché lui faudra-t-il pour terminer son repas? Xaldin lui en est à sa 4ième fourchettes de détruite, comment peut-il arriver à faire quoi que ce soit avec des mains de cette envergure? Pffffff. Merveilleux n'est-ce pas? Des animaux, voilà ce qu'ils sont. Si au moins cette nourriture s'avérait mangeable. Il y avait toujours cette bonne vieille méthode de la montagne de pomme de terre pilées qui passait le temps, mais je me suis vite lâssée de cette tentative de faire passer le temps plus rapidement. C'est alors qu'Axel a enfin lancé le contenue de son assiette à notre cher pirate. Espérons que le repas se terminera vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyMer 27 Sep - 17:16

Le repas est toujours l'un de mes moment favorie, non seulement parce que larxenne est pas loin et elle tien sa langue a ses moment, je peut au moins croire que j'ai un minimum d'autoriter sur elle. -.- mais bon, il y a aussi qu'a chaque fois que nous nous réunissons tous pour manger il arrive toujours quelque chose pour nous distraire, bon c'est souvant une oeuvre de notre Axel favorie, comme en se moment d'ailleur, mais je vous assure il n'y a pas que lui... mouais -.-. Donc, comme aujourd'hui je suis placer a côter de Xigbar eten face de larxene pour se ''fameux'' repas , voyer mon sarcasme , et bien je me suis ramasser la moitier de l'assiette d'axel en pleine face, chose un peu moins amusante. Xigbar n'a pas eu le temps de réagir que c'est moi qui renvoyait mon plat peu ragouteux selon moi, qui fesait a manger aujourd'hui déjà ? en tout cas c'était mauvais, il ne sait pas faire cuir de la bonne viande. Bref, j'ai balancer mon plat à Axel, a force d'être avec lui j'ai pris un peu d'assurance je vous assure ! BIen sur je ne suis pas le premier qui vas aller au frond, mais je sait répondre... bon pas a larxene mais elle c'est une toute autre chose.

-Imbécile apprent a viser au moins. Avait-je beugler.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyMer 27 Sep - 23:29

__Après un quoi lourd silence s'abat à table, tous étant probablement consternés de l'agressive intervention de Demyx. Décidément, j'exerce une mauvaise influence sur lui...
__ "Eh bien, si c'est comme ça..." je commence, tout aussi abasourdi. J'ai effectivement raté ma cible, mais involontairement, vous l'aurez deviné.
__ Cependant, sans doute a-t-il omis, en posant un tel geste, de prendre en considération que de nous tous je suis l'un des plus colériques et orgueilleux, par le fait même. Orgueilleux, mais astucieux, cela va de soi. Et rancunier. J'ai une réputation à entretenir, vous comprendrez.
__ Je me dégage donc de la purée qui me dégoulinait en plein visage et j'adresse à Demyx un sourire peu chaleureux, soit un tantinet provocateur. Puis je me dresse d'un bond de ma chaise et je balaie du regard le reste des occupants de la table. J'ai le drôle de pressentiment que Rox devine mes intentions... Il ne me connait que trop bien.
__ "Quelqu'un se propose à lui faire la peau ou vous permettez que je m'occupe de son compte?" je lance, dissimulant non sans mal mon humiliation.
__Demyx, oh, mon bon ami. Ne sais-tu donc pas qu'on ne joue pas avec le feu?


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Sora
Keyblade Master
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 25/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyDim 15 Oct - 22:31

__ ''Est-ce que quelqu'un voudrait un peu de sel?" cris-je de la cuisine, soit la pièce à côté de celle ou avait lieu "la scène".
__ À ma grande surprise, il n'y a que silence. Même ce bon vieux Xigbar qui, pourtant, adore ce goût salé me laisse sans réponse, chose anormale. Perplexe, je pose tranquilement mon linge à vaisselle ainsi que mon tablier sur le comptoire qui se trouve près de moi.
__ "Est-ce que quelqu'un voudrait un peu de sel?!" cris-je encore, en espérant ne serait-ce qu'une simple réponse d'un des membres. Effectivement, le même long silence me laisse douter que quelque chose ne tourne pas rond dans la pièce d'a côté. Intrigué et inquiet, je vais voir s'il y a un problème quelquonque dans la salle à mangé.
__C'est en entrant dans la pièce que j'aperçois la figure de Xigbar couvert du repas dont j'avais préparé avec les plus grands soins. Demyx aussi en est recouvert. Malheur! Il m'a fallu ensuite un certain temps pour trouver un lien entre ces pauvre visages et Axel qui était debout devant l'assemblée, sans assiette. J'ai d'abord été très attristé de voir que numéro VIII n'aimait peut-être ma nourriture, mais je suis vite devenu d'une colère folle. J'adresse alors Axel d'un regard remplis de fureur.
__"...Comment oses-tu?!'
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assassin
Marluxia


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyVen 27 Oct - 22:46

__ "TOI! Comment oses-tu?! je m'écris. Imagines-tu combien d'animaux on dû en souffrir?!" je m'exclame envers Sora, en continuant : "Êtes-vous capables de continuer comme si rien n'était?! Réveillez-vous, vous mangez des animaux!"
"... " *instant de silence*
__"Et vous deux qui maltraitez ces pauvres steaks!" dis-je en pointant Axel et Demyx à la fois. *T_T*
J'en ai marre, c'est que de la viande ici, de la viande par là. Mes pauvres petits animaux qui ont tant souffert. Je vais vous promettre que vous aurez droit à un enterrement digne de ce nom. En mon nom même, Marluxia, quel joli nom! *^^* Je prend le plateau rempli de steak et je me dirige vers Sora.
__"Ça se termine ici pour toi, Sora..." Je l'envoie valser vers le mur, où il se conge la tête et perd connaissance. Ôh que je suis fort! =) Je prend son tablier dans ma main non ocuppée et je me retourne vers les autres. "Maintenant, c'est à mon tour de prendre la relève! Vous pouvez disposer, jusqu'au prochain repas." *Mwahahaha* Je pars dans la cuisine et je dépose le plateau sur le comptoir par la suite je me dirige vers les fours. J'ouvre un paquet où il est indiqué TOFU. *Mwahahaha* Ils n'y verront que du feu! *Temps de Cuisson*
__"Le repas est prêt." X)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/marluxia/Index.html
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyDim 29 Oct - 1:10

__Encore et toujours le même refrain. Si cela continue, nous allons tous nous retrouver encore sous la douche. Mais attention, j'ai bien dit: "LA douche". Je ne sais pas pourquoi il n'y a que trois pitoyable toilette et une douche. Car nous sommes treize. Peut-être par manque de budget, car il y a encore des salles qui sont vide, sinon qu'elles aient un plancher et 4 murs, si ce n'est pas plus [ou moins...]. Enfin, je n'ai pas encore l'envie de me retrouver parmi le buste de tous ces chers messieurs, mes supérieurs. Et je ne crois pas que Larxene apprécierait, non plus. [Quoi que, je suis sur qu’ils ne résisterais pas longtemps à mon corps de rêve et à mes cheveux scintillant.]
__Mais enfin, je mangeais mon repas clandestinement lorsque la pagaye à commencer. J'ai subitement lever la tête en m'apercevant que ce cher Axel se trouvait debout sur sa chaise et bientôt sur la table. Je pouvais bien voir qu'il bouillait sur place, car de la fumée sortait visiblement de ses oreilles.
__Mon regard se pose sur Marluxia qui fracasse joliment le corps de se doux Sora contre le mur. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, mais je me suis aussi lever pour aller me fracasser contre la table.
__"Ouch! Eh, Marly! que je cris. Fait attention comment tu traite Sora, parce que tu vas voir ce que tu vas voir si tu ne lui porte pas un minimum d’attention. C’est clair?"
__Non mais! Je me relève et me rassoie tranquillement. Un bâillement sort sans gêne de ma bouche béa et va se frotter contre le nez de la personne en face de moi…C’est que c’est d’un ennuie…en espérant que la soirée se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyJeu 2 Nov - 12:01

JE m'apraîtais à me sauver sous la table pour évité la fureur d'Axel, lorsque cette adorable petite chose qui ne connait pas le mot nouriture, sort de la cuisine.

"...Comment oses-tu?!'

J'eu un petit sourire amusé et j'ai croise les bras.

-Mouais axel, comment ose-tu maltraiter cette bouillie immonde ?

Dooo, j'en est peut-être trop dit -.- Je me vois déjà pendu par les pied au-dessus d'une marmitte avec sora qui me crie des injures comme de quoi que ça nouriture est exellente et un axel qui me pique avec une fourchette. Et comble de la chose je suis sauvé pour une deuxième fois, la chance que j'ai aujourd'hui.

"Et vous deux qui maltraitez ces pauvres steaks!" avait dit l'éféminer de service.

BOn peut-être pas après tout, vue la fumer qui peu sortir de ses oreilles

'' DES STEAKS ! DES STEAKS ! ou tu vois que ça ressemble a des steaks ??? je dirais plutôt un truck brun calciner, je soupsonne même qu'il y est des morceau de charbon est travers... -.-'' Avais-je dit on pointant se que je croiait être les steaks, c'était peut-être les patates ça, mais peu importe.

Bon peut-être est-ce parce que je me tien trop avec se cher Axel que je ne peut fermer cette pauvre bouche qui se retrouvera d'ici peu démolie par je ne sait plus qui, je ne sait plus qui serais le pire, Axel a cause de se qui lui coule gentillement dans le cou, Marlu à cause de ma mauvaise conduite envers se machin quii dans sa tête fesait office d'animal ou de steaks selon les point de vue ou encore sora à qui je met en jeu ça carrière de cuisnier. Oui, je suis persuader que c'est à cause d'axel tout ça -.- .... mais bon passons je ne veut pas me mettre plus de problème sur le dos en l'accusant a voix haute et me connaissant si je continue de penser le tout vas sortir de ma bouche.

''ça se termine ici pour toi, Sora..."

Marluxia projette sora dans le mur et il perd connaissance, et un de moins UN ^^ et puis il quitte pour aller faire à manger à sa place... deux de moin DEUx ! la chance est de mon côté, si j'ai plus de chance peut-être que Axel vas m'oublier par une miraculeuse intervention de la par de son chéri........Pitier.... TU sais je t'ai toujours trouvé simpa...... BIngo.

"Ouch! Eh, Marly! Fait attention comment tu traite Sora, parce que tu vas voir ce que tu vas voir si tu ne lui porte pas un minimum d’attention. C’est clair?"

Oulaaaa je vois la crise de jalousie venir de loins -.- ce n'est peut-être pas vraiment mieu comme situation. UN Axel pret a égorger le pauvre sora, qui en se moment me fait plus pitier que peur, mais sa se remédie facilement avec moi. Bien qu'à y penser sa répercuterais sur roxie... mais sur le coup de la colère on ne sait jamais avec Axel. Je m'assoie donc dans mon siège en me calan très profondément dans mon siège, tant pis pour les regard exaspérer de larx T.T, et espère du plus profond de mon âme à faire oublier ma présence, peut-être que je réussirais par un miracle a m'éclipser, qui sait ?

[Edit Aku : Demy, fais attention svp, t'as écrit certains trucs au passé. d'autres au présent, et tu viens de mettre Sora KO sans t'entendre avec elle... ^^ Ça fera pas nécessairement son affaire =/ Enfin, si tu edites ce message t'auras qu'à retirer cette note.]
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyJeu 2 Nov - 18:03

Tient tient, un Demyx qui fait son ''courageux''! dis-je . Ça ne durera pas, c'est impossible! Je le vois déjà prendre la poudre d'escampette, vraiment, je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver en ce moment. Surtout en présence des fondateurs. Ne continue pas comme ça Demyx, tu sais très bien comment ça se terminera. Mais que vois-je? Sora!? C'est ce crétin qui a fait cette bouffe infecte? ''DU SAAAANG DU SAAANG!'' cri-je les étincelles dans les yeux. Ce diner n'est pas si terrible que ça après tout.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyLun 6 Nov - 20:56

Je suis pétrifié. Voilà ce que cela fait de voir une Larxene assoiffée de sang. On dirait que ses yeux sont en train de lui lâchés prise. Vraiment, un spectacle horrifiant. Sans songer à ma propre survie je me met en travers de son chemain vers sa gloire, vers Sora.
"DU SANG! DU SANG!
-Eh, eh! que je réponds, mais ou-u est-ce que tu crois aller comme ça, pourquoi tu le regarde de la sorte, h-hein?"
Mon regard se promène un peu partout dans la pièce, cherchant instinctivement de l'aide.
Non mais, elle se prend pour quoi? Et Marluxia? Et... MOI? D'un simple coup d'éguille, je me change et prend mon costume de Super-Roxy-Chou-Man. Je la regarde ensuite d'un air plus confient, un salami dans une main.
"Tu voulais avoir la guerre, et bien tu l'auras!"
Puis, un coup de tête vers la gauche, un coup de tête vers la droite pour bien placer mes doux cheveux assesoner de Dove...puis un coup de tête vers l'arrière pour lancer à mon cobaille encore un peu sonné:
"Tiens bon Super-Sora-Pseudo-Asian-Sister-Man, on va l'avoir, cette brute...."
Sufisait de ces mots pour me rendre compte que j'avais litéralement perdu la tête............
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Keyblade Master
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 25/05/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyMer 8 Nov - 20:54

"Tiens bon Super-Sora-Pseudo-Asian-Sister-Man, on va l'avoir, cette brute...."
C'est à ces mots que je reviens à l'esprit. Nom d'un heartless! Je suis sûr que Marluxia aurait pu m'enlever la vie. Eh bien s'il ne veux pas de ma bouffe, qu'il la fasse! J'en ai plus que ras le bol de ces "Oh! Épargnons les animaux! Tu n'es qu'un assissin!" ... je m'occuperai des desserts. Tanpis pour eux!

Je profite de mon semi-réveil pour scruter les environs d'une faible vision.
"Aïe, ma tête... Mais qu'est-ce que... AHHHHHH!"
Il y a quelques secondes, j'étais presque qu'inconscient et voilà que je me retrouve à deux doigts d'une Larxene sanguinaire. ''DU SAAAANG DU SAAANG!'' Terrorisé par son effroyable tronche, je me précipite derrière le dos de mon acolyte et lui attrappe les épaules. Celui-ci à une drôle de tenue... o.O
"FAIS-LA PARTIR! FAIT-LA PARTIR!"
Roxas me regarde perplexe et déçu de ma réaction. Eh bien quoi? Après tout, faut pas tant espèrer de moi! Et comme si ce n'est pas assez, j'apperçoit Axel qui m'adresse un regard foudroyant de rage. C'est vraiment pas mon jour. Je crois que je vais avoir de sérieux ennuis. Pris de panique, je pointe Larxy du doigt en bondissant sur place. Quelques cris d'hystérie sortent involontairement de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
The Chilly Academic
Vexen


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ~dans mon labo~
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] EmptyDim 12 Nov - 15:47

Je regarde la scène, désespéré par l'attitude de mes compagnons ; les spectacles désolants de ce genre se font de plus en plus fréquents, et je commence à me faire du soucis quant à la sanité mentale de mes camarades...
Un sourire sadique commence à illuminer le visage de Larxene et le pauvre Sora se réfugie derrière Roxas, qui enfile aussitôt son costume, tandis que Larxene et Axel semblent prêts à lui bondir dessus. Je peux déjà imaginer le petit cuisinier s'envoler dans une apothéose de flammes et d'éclairs. Il est vrai que les plats que nous préparent Sora sont, à la limite... mangeables ^^", mais je doute que ce soit une raison pour l'aggrésser aussi sauvagement.
Les hurlements de Sora deviennent bien vite insupportables, et je décide qu'il est grand temps de calmer ces catastrophes ambulantes.
"Mais quand allez-vous cessez cette mascarade?! Vous est-il déjà venu à l'esprit que votre comportement est similaire à celui de nourissons? Vous êtes des gens civilisés, alors comportez-vous en tant que tels!" aie-je dit en me levant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger [RP Libre]   Salle à manger [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Archives :: Inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser